|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Prince of Tennis Discussions sur POT! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guest
|
Moi je mettrais:
Simple 1:Atobe Keigo(mon joueur préféré je le trouve trop bien) Simple 2:Tezuka Kunimitsu Simple 3:Kippei Tachibana Double 1:Eiji et Oishi Double 2:Inui et Renji |
|
|
|
#12 |
|
Guerrier
|
oups je n'étais pas connecter quand j'ai envoyé le message
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guerrier
|
Je mettrais plutôt:
Simple 1: Yukimura Seiichi Simple 2: Tezuka Kunimitsu Simple 3: Sanada Genichirou Double 1: Kikumaru Eiji et Oishi Double 2: Kuwahara Jackal et Marui Bunta |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guerrier
|
Wahh ! Mon équipe de rêve : Echizen Ryoma - Simple 1 Tezuka Kunimitsu - Simple 2 Tooyama Kintarou - Simple 3 Atobe Keigo/Sanada Genichirou - Double 1 Fuji Syusuke/Shirashiki Kuranosuke - Double 2 Voilà mon équipe de rêve ! Qu'est-ce que vous en dites ?ps: je suis nouvelle sur le forum ! Alors contente de vous connaître ! Ciao xoxo |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Hmmm en effet c'est une equipe de reve , je crois pas qu'elle soit battable celle ci ^^
|
|
|
#16 |
|
Guerrier
|
Double 2 : Tezuka-Fuji
Double 1 : Sanada-Atobe Simple 3 : Yukimura Simple 2 : Niou Simple 1 : Kaidou (Mode Eveillé) Kaidouh devient super fort en final contre yanagi et akaya en mode éveillé mais de toutes façon, face à cette équipe, le match s'arretera après la victoire de yukimura. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guerrier
|
Double 2:Inui,Takahashi
Double 1:Kikumaru,oishi simple 3:Jiro simple 2:Tezuka Simple 1:Atobe Jiro est pas specialement fort mais il est marrant ![]() ![]() et toute facon si il rate y a tezuka et Atobe derriere
|
|
|
|
#18 |
|
Guerrier
|
Voici mon équipe de rêve
Manager : MIZUKI Hajime 3° Saint-Rudolph Entraineur : INUI Sadaharu 3° SEIGAKU Double n°2 : KANEDA Ichiro 4° Saint-Rudolph AKAZAWA Yoshirô 3° Saint-Rudolph Double n°1 : KIKUMARU Eiji 3° SEIGAKU ÔISHI Shûichirô 3° SEIGAKU Simple n°3 : ECHIZEN Ryoma 5° SEIGAKU Simple n°2 : FUJI Susuke 3° SEIGAKU Simple n°1 : SANADA 3° RIKKAI Capitaine Remplaçant : KABAJI Munehiro 4° Hôtei Fabriquant de raquettes : Le vieux entraineur Hôtei Restaurateur : Mr KUWAMURA restaurateur Tokyo Supporters : MOMOSHIRO Takeshi 4° SEIGAKU ... supporters Hôtei Dernière modification par hugo69 ; 16/07/2008 à 20h26. Motif: petit oubli xd |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Fighters
|
Simple 1 Ryoma Echizen
Simple 2 Fuji Simple 3 Tezuka Double 1 Kaido & Akustu (vous marrez pas c'est vraix que leur caractere risque de créer le conflit mais niveau technique Kaido qui est bon en fon de cour et Akutsu qui est bon à l'avant sa ferais un duo de choc Double 2 Oichi et Kikumaru (mon double favoris ^^) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 17 | 03/04/2010 17h40 |
| améliorer votre ordi ! | serial killer | PC | 3 | 13/09/2005 21h42 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |