|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Prince of Tennis Discussions sur POT! |
| Affichage des résultats du sondage: Votre Équipe Favorite? | |||
| Seishun Gakuen (Seigaku) |
|
10 | 41,67% |
| Fudomine |
|
5 | 20,83% |
| Yamabuki |
|
0 | 0% |
| St.Rudolph |
|
0 | 0% |
| Hyotei Gakuen |
|
2 | 8,33% |
| Rokkaku |
|
1 | 4,17% |
| Rikkai Daigaku Fuzoku (Rikkaidai) |
|
5 | 20,83% |
| Autre (nommez!) |
|
1 | 4,17% |
| Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Players
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Personellement, mon équipe favorite est Fudomine. De zéro à héro, style...j'aime bien leur détermination.
Pour ce qui est de mon joueur favori...euh...nommons les top 3... Akutsu Inui Mizuki
|
|
|
#2 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Difficile comme question!
![]() (J'hésitais entre Seigaku, Hyoutei et le Rikkai^^) J'ai tout de même choisi le Seigaku parce que c'est d'abord l'équipe de notre héro à tous et ensuite qu'il y a une très bonne émulation entre les différents membres^^ Mon top 5 des joueurs: Ryoma(become seigaku pillar of support!) Atobe(Clac-[clacement de doigt!] )Kirihara(depuis qu'il n'est plus violent, il est tro délire !) Nanjirou(il me fait trop marrer lui )Sanada(Fuu Rin Ka Zan!!!) Last edited by Jazzymarc at Feb 20 2005, 02:02 AM
|
|
|
#3 |
|
Players
|
J'hésitais entre Fudomine & Rokkaku... mais je préfère qd mm la Fudomine ^^
pour les persos préférés, mon top 5 ce serait.. Inui Yagyuu Amane 'David' Hikaru Kamio Akutsu et tite mention spéciale aux Kisarazou brothers que j'aime bien ossi ^_^ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Players
|
Rikkaidai parce que je suis une inconditionnelle de Sanada
Mon petit top 5 serait : 1/ Sanada ( à la surprise générale )2/ Oshitari (rhaaa ce petit accent du kansai ... cette voix et cette classe... c'est Atobe bis le côté je suis le meilleur en moins, il n'y a rien à jeter *_* ) 3/ Atobe ( parce que voilà c'est Atobe quand même 4/ Akutsu ( un vrai bad boy, j'adore son tennis ... d'ailleurs saviez vous qu'il est le perso de tenipuri que Konomi sensei voudrait être ? )5/ Fuji ( mais vraiment parce que je dois n'en mettre qu'un, il est ex aequo avec Yanagi, Mizuki, Yagyuu, Mukahi etc etc ) Last edited by Faery at Mar 25 2005, 04:13 AM
|
|
|
#5 |
|
Players
![]() |
sans hésitations:FUDOOOMINE
styles,joueurs,motiv' :tt y est MON TOP5: Ibu Kamio Momo Kawamura "David"Hikaru voila ^^. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Players
|
moi jadore fudoumine et seigaku
voici le top 5 de chacune des equipe ![]() Seigaku : 1. Oishi 2. Eiji 3. Fuji 4. Momoshiro 5. Echizen Fudoumine : 1. Ibu Shinji 2. Kamio 3.Tachibana 4. Ishida Tetsu 5. Mori
|
|
|
#7 |
|
Players
![]() |
oh!!
ibu shinji n°1 ds le coeur d'une autre personne a par moi!!!!! exploit!!! alé eiji on s'ouvre une bouteille de champomy pour fété ca!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Players
|
hahaha ci tu veut
en plus p-e que tu aura le perso de shinji sur le forum (a noriko) je vais p-e arreter
|
|
|
#9 |
|
Players
|
mon top : 1. Kaidoh
2. Inui 3. kirihara 4. kamio 5. sengoku ![]() voila ! *les serres tous dans ses bras* |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Players
|
cetait sure quil aye kaidoh en numero 1
![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 17 | 03/04/2010 17h40 |
| Votre attaque favorite ?? | Krillin | Compétitions | 6 | 14/03/2004 14h18 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |