|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Prince of Tennis Discussions sur POT! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Players
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Euh, sans trop vérifier, je peux dire...
Images (différentes) pour : Smash Ace Service Ace Coup Spécial Activation - Awakening Mode Coach (dans le cas de Sanada, il fait une pose trop classe!!) "You Win!" Tu peux collectioner les images pour les voir n'importe quand, aussi! Pour ce qui est des Kanjis, bah, je suppose que le Kanji de Fire, c'est le...euh...kanji qui représente "Feu". Simple.
|
|
|
#22 |
|
Players
![]() |
ALORS??!
Et pour Shinji Ibu ??? Bien fait?Super fort???le plus gros nargueur du jeu???? M'étonne pas ^^ |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Players
|
Shinji? Sans commentaires...
Ses statistiques sont bien, quand même. Toutefois, il n'a que le Kick Serve, le Spot (que je sais même pas comment activer) et une nargue qui fait perde le tout le C-Bar de l'autre.
|
|
|
#24 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En fait Wind et Fire, ça fait partie de son fameux Fuu Rin Kan Zan, je sais pas quel mot représente quel traduction en anglais mais c'est ça
![]()
|
|
|
#25 |
|
Players
|
Fuu Rin Kaa Zan , qui ne sont meme pas dans l'anime =/
Well il y a "Fire" dans l'anime, mais c'est vraiment parce que je savais que c'était ca...
|
|
|
#26 |
|
Guest
|
Je dispose maintenant du jeu depuis hier.
Mais je ne comprend toujours pas comment faire les SSS.Tu pourrai m'expliqué stp ![]() |
|
|
|
#27 |
|
Players
|
J'auai plusieurs questions
![]() 1-Comment faire les SSS? 2-Ou est le magasin?:/ 3-Quelqu'un pourrait-il traduire le nom des tournois en Anglais? ![]() Merci ![]() |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Players
|
Comment faire les SSS?
C'est bien simple! A coter de votre barre C (la bleu ou la rouge, dépendant), y'as une autre barre, la barre jaune. Cette barre jaune augmente quand vous praisez (L+Y) ou quand vous faites un Smash / Service Ace sans technique spéciale. Quand la barre est pleine, faites L+R+Y. Votre bonhomme s"awaken" et ses statistiques augmentent. Il émet une aura jaune. Puis, dans cet état d'awaken, si vous voyez un cercle jaune autour de votre bonhomme, faites L+R+X. Une séquence de boutons s'enclenchera alors sur l'écran tactile. Pesez sur les boutons dans l'ordre qu'ils sont apparu. Et le tour est joué! Où est le magasin? Faut que tu finisses un tournoi de Simples, Doubles et Mix avant qu'il s'ouvre. 3. Nom des tournois Euh...pas nécéssairement en ordre et selon ce que je me rappelle... Simples : 1. Seigaku Qualification Tournament 2. Area Singles 3. Kantou Singles 4. National Singles 5. Junior Qualification Tournament 6. Top of Lefty (vous ne pouvez utilisez que les joueurs à la main gauche) 7. Maximum Overkill Simples (infini de spécial) 8. Ultimate Singles (le plus dur!) 9. Powerhouse Singles (VS Kawamura, Ishida...les mecs du genre) 10. Iron Plate I 11. ?? (rappelle plus) Doubles : 1. Area Doubles 2. Kantou Doubles 3. National Doubles 4. Maximum Overkill Doubles 5. Iron Plate II 6. Ultimate Doubles 7. Powerhouse Doubles J'continuerai plus tard et je tacherai de les remettre en ordre...
|
|
|
#29 |
|
Players
|
Merci bien.
Je viens d'avoir le magasin.Dommage que ce soit en japonais quand meme .Surtout pour la "nourriture".En tout cas le jeu est vraiment excelent#love# |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Players
|
Ehh...
Pour la nourriture, j'ai trouvé par chance la bouffe correspondante pour Ryoma et Syusuke (Fuji). Pour Ryoma, trouve la nourriture qui coute 540. C'est celle la (il estp ossible qu'il en ait plusieurs, mais bon) Pour Syusuke, c'est facile. C'est 2 Kanjis et ca coute 30. (Inui's Vegetable Juice) Je te conseille de monter Syusuke de niveau ; sinon c'est IMPOSSIBLE de finir Maximum Overkill Doubles et Ultimate Doubles
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis aux forumeurs !!! | Saya's-Cell-Djin | Humour ^^ | 238 | 07/06/2009 20h47 |
| Bonne année 2005 | Vegito | Vie Quotidienne | 14 | 02/01/2005 15h25 |