Accueil · Forums · Echanges · Contact Date:
Super Saiyens Fury Forums!

Précédent   Majinken Forums > Mangas / Animés > Prince of Tennis
  Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion!
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Identifiant
Mot de passe

Prince of Tennis Discussions sur POT!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2005, 04h20   #11
Players

Par défaut

Citation:
Pour ce qui est du touch screen, jvois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre que d'assigner les boutons de l'écran sensitif aux touches du clavier.
Euh...!?!?

Genre Q = Coin Haut-Droit?

Bonne chance pour jouer à Super Mario 64 DS avec ca... (quoique t'aurais les fleches)

Donc...euh...bonne chance pour jouer à Ridge Racer DS avec ca! (quoique t'as AUSSI les flèches...mais c'est plus amusant de conduire!)

Mais bon, tu comprends le principe...

Korega ore no kotaida!!
-Fuji Yuuta
Dreath est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2005, 16h02   #12
Administrator

Envoyer un message via ICQ à dragonballfury Envoyer un message via AIM à dragonballfury Envoyer un message via MSN à dragonballfury
Par défaut

Bah, ceux qui n'avaient pas de manettes et qui jouaient aux émulateurs ps1 parvenaient bien à utiliser les touches du clavier pour les touches L et R, pour la DS ce sera la même chose on s'habituera
Vieux 22/02/2005, 15h07   #13
Players

Par défaut

bientot un emulateur ds

http://www.emunova.net/news/detail/3550.htm
ryomaechizen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2005, 16h31   #14
Administrator

Envoyer un message via ICQ à dragonballfury Envoyer un message via AIM à dragonballfury Envoyer un message via MSN à dragonballfury
Par défaut

Bonne nouvelle ça! Merci
Ca aura été rapide !
Vieux 24/02/2005, 01h09   #15
kantou team
Guest

Par défaut

moi aussi je dispose du jeu et j' aime aussi oshitari et marui bunta t'a remarké quand il est la en match officiel y a pas moyen de voir les stats des persos. bref j aurais une question pour toi c est quoi le praise!!!! sa sert a koi et le c-power
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 01h33   #16
Players

Par défaut

Ah, quand Bunta est la, on peut pas voir les stats?

Ca explique bien des choses...desfois je pouvais juste pas les voir et j'étais POOURQUOI!! Mais certains persos sont comme ca...pas juste Bunta.

Le Praise, c'est L + Y. Complimenter ton adversaire. Ca augmente sa C-Bar (la barre la plus à gauche, pous les Special Shots) mais ca augmente ta barre jaune (Awakening Meter. L+R+Y quand ca flash pour "awaken"). Certains perso tel que Kawamura ont BEAUCOUP de Praising power, tandis que d'autres, plus ou moins.

Korega ore no kotaida!!
-Fuji Yuuta
Vieux 27/03/2005, 22h14   #17
Spirit
Guest

Par défaut

Salut,
c'est juste pour savoir si le jeu est jouable a plusieurs avec une seule cartouche.
Merci++
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2005, 22h42   #18
Players

Par défaut

Moi j'aurais voulu savoir ce que donnait Sanada dans ce jeu ?
Vieux 28/03/2005, 05h13   #19
Players

Par défaut

Sanada, eh?

Ses statistiques sont assez impressionantes ; l'une des meilleures moyennes.

Pour ce qui est de ses coups spéciaux, y'en a un paquet...

- Menice Serve -
Un service plus rapide que la moyenne, quoique ca n'équivaut pas le Invisible Serve. Toutefois, si l'adversaire le retourne sans coup spécial, ca lui fait perdre toute sa barre d'Awakening.

- Return Swing -
Un retour de service, tel que vu dans l'anime. Le coup se renverra toujours tout droit avec une balle qui va assez vite ; mais , la durée du temps que la balle "reste" sur la raquette de Sanada varie à chaque fois.

- Wind -
Du moins, je crois que c'est cela (jamais lu le manga). Sanada frappe la balle a une vitesse FOUDROYANTE. C'est vraiment impossible de rattraper la balle à moins d'être Shishido. La balle a une belle aura bleu et un signe Japonais apparait au dessus de Sanada. Vi, c'est beau!

- Retourne-moi-ca-en-lob-connard - (à défaut d'avoir un nom...)
Lorsqu'il est proche du filet, Sanada peut frapper la balle et reculer à la ligne de base immédiatement. Le quirk, c'est que cette balle, peut importe comment elle est frappée (avec exception un coup spéciaux), sera toujours renvoyé en lob et Sanada sera parfaitement positionné.

- Unstoppable Smash - (à défaut d'avoir un nom, ca aussi)
Sanada fait rouler la balle jusqu'au top de sa raquette, puis fait la motion d'un smash. Vu que la balle est coincée, il a un super controle sur la direction ET la renvoie en tant que smash, sans même avoir eu besoin d'un lob.

- Fire -
Le S.S.S de Sanada. Un Kanji japonais apparait au dessus de sa tête et il retourne la balle, qui s'enrobe en une aura hyper condensée rouge et si ca touche le rival, sa raquette brise.

- Fast Fire -
Le S.S.S caché de Sanada. Même principe que Fire, mais celui ci est activable que lorsqu'on lob la balle. Sanada saute dans les airs et smash la balle avec les attributs du Fire. La balle va beaucoup, BEAUCOUP plus vite ; et donc beaucoup plus difficile de l'éviter.

à savoir que Sanada peut être un coach, aussi. Lorsqu'on lui demande son aide, il remplit la barre d'awakening à 75%, mais à 100 % si vous êtes un joueur du Rikkaidai.

Korega ore no kotaida!!
-Fuji Yuuta
Vieux 28/03/2005, 05h24   #20
Players

Par défaut

aaaah ... et je suppose qu'il doit y avoir des belles images de Sanada sama avec tout ça ... gniii je me sens frustrée, je vais pas acheter une ds que pour ce jeu, sachant qu'en plus je suis pas très jeux de tennis ... ( quoique dernièrement je fais quelques exceptions )
pour les kanji je peux traduire si tu as des screens
il y a beaucoup d'illustrations ou ça fait comme sur gba, cad une image par coup special et rien d'autre ? ( genre smash ace, you win etc ...)

Liens sociaux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages