|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Prince of Tennis Discussions sur POT! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello!
Bah vu que personne ne se lance, jle fais ![]() Comme vous avez pu le voir dans la dernière news sur le site, le film vient de sortir hier au cinosh au Japon! Bien que je trouve assez étrange que Ryoma ait un grand-frère, le film a l'air vraiment pas mal!Jsuis particulièrement impatient de voir mister Atobe dans le mini-film!, ça va être trippant je le sens Et vous? Qu'en pensez-vous de ce film? ![]()
|
|
|
#2 | |
|
Players
|
Hello, simplement un post pour mettre en avant deux points importants par rapport a ta derniere news (au passage j'ai trouvé ton site grace a iZitop), si tu le permets.
Deja, grosse erreur, le film n'est pas un film dans le sens cinéma hein ^^ Il s'agit en effet d'un "téléfilm" pourrait-on dire, meme si le terme n'est pas juste non plus mais bon, c'était simplement un film diffusé sur Tv-Tokyo d'une heure et demi. Ensuite, il y a une phrase que j'ai trouvé un peu audacieuse de ta part quand meme, et je pense que ca peut donner une sale image a ton site : Citation:
ah bon ? Tu semble oublier Echizen's World et le PoT fanclub... beaucoup plus vieux et plus complet, non ?Enfin bon... pense juste a corriger ta news, pour le moment un peu a cote de la plaque... |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrator
Salut
Bienvenue à toi! Si si, il s'agit bien d'un film cinematographique! Tu peux te rendre toi-même sur le site officiel pour te rendre compte de toutes les salles de cinéma japonaises qui le diffusent depuis le 29/01: http://www.shochiku.co.jp/tenipuri/theater.html Si tu comprends pas le jap, utilises google translate ![]() Sinon à propos du site, pas du tout, je parle bien sûr en connaissance de cause. POT-Tour est le seul site à ce jour à posséder pour chacun des personnages et chacunes des équipes des fiches complètes les détaillant ainsi que les rapports complets des tournois et des matchs effectués. A cela s'agoute les sections Jeux Vidéo, Film et Galerie d'Images qui viennent d'ouvrir ainsi que les autres sections présentes lors de l'ouverture. Je te conseille de te rendre sur le Plan du Site et tu pourras constater par toi-même le nombre de pages d'informations que comporte le site^^ Pas moins de 200! Donc sorry mais c'est pas la news qui est à côté de la plaque En tout cas, j'espère que le site te plaît!
|
|
|
#4 |
|
Players
![]() |
en tout cas moi j'adore le site...
rahalalala encore une exclu pour les japonais mais les fansubs vont surement le mettre a dispo^^ (on espere quoi^^) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Players
![]() Date d'inscription: January 2005
|
J'aime le site...
Mais il manque une section "Technique du vrai tennis" ![]()
|
|
|
#6 |
|
Administrator
Ils pourraient penser un peu à nous les japonais quand même hein ! On aimerait bien le voir ce film !
![]() J'ai l'intention de faire une section où j'analyserai les techniques de pot et voir si elles sont réalisables ou non en vrai ![]()
|
|
|
#7 |
|
Players
![]() |
hey!
bon idée!!!! mais bon,y aurait 90% de non réalisable et 10 %de réalisable je pense ^^ |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Players
|
La véritable question est ; même si certaines sont réalisables, est-ce qu'elles le sont à un point tel qu'illustrée dans l'anime?
Par example, je sais que Kick / Twist Serve existe. Pour ce qui est du rebond extreme, aucune idée. Buggy Whip (snake) existe. Est-ce que ca curve dans les airs comme pas possible, aucune idée. Red Trap existe. ^_^ Dunk Smash existe. Pas recommandé pour deux sous, mais bon. Jack Knife existe? Je crois que oui, mais je comprends pas le principe, non plus. Rondo Toward Destruction ; existe. Personne ne l'a jamais fait, mais je suis convaincu que c'est réalisable. Switch Blade existe. C'est pas si dur... Zero Shiki Drop Shot - euh...ca roulera jamais à terre, c'est certain. Toutefois, s'ils ont inventé la règle pour que "si la balle du à un rebond arriere doit aller du bord de l'envoyeur avant que le receveur ait eu le temps de la frapper, le receveur peut utiliser sa raquette par dessus le filet", j'imagine qu'un méga-backspin sur la balle avec un drop shot doit être faisable... (parlant de ca, si vous avez écouté les RAWs, z'avez vu la conclusion du duel Fuji/Tezuka? C'est incroyable!!) Drive A - bah ouais, ca existe. Vous allez probablement être penalisé, mais ca existe. Knuckle Serve - Non. Définitivement pas. J'ai moi-même essayé de squeezer la balle entre mes jointures et c'est impossible. Tezuka Zone - BAHAH! non ![]() Scud Serve - well...ca pourrait exister. Mais y'as personne capable d'envoyer une balle à 196 Km/h...du moins je crois... Data Tennis - Plus que probablement faisable. Trop de trouble pour rien par contre. Rising Shot - ouais. Acrobatic Play - z'êtes fou? Moon Volley - Hmm....très probable. Vive le controle de la balle, mais probable. Tsubame Gaeshi - jusqu'à preuve du contraire, non. Faudrait que je relise comme il a fait... Higuma Otoshi - Jamais en 10000 ans!! Hakugei - Définitivement pas!! Dissappearing Serve - Euh.....à la limite, un méga side-spin serve. Donc...oui? Hadoukyuu - Disons un méga-coup musclé = oui Burning Serve - Bahahah, bien sur que oui! BBUUURRNNNIINNNG!! Tip Track Volley (Bunta) - Euuuuuhhh...NON. En fait, je sais pas. J'ai reussi quelque chose de semblable au Ping Pong, mais de là à le faire sur commande... [b]Metal Bell Shot (Bunta) - Probablement. Trop stupide et risqué par contre. Twist Spin Shot - c'est quoi déja? Drive B - Ca, avec Tsubame Gaeshi, c'est la technique que je comprends le moins. NON! Cool Drive - Ooooh que non. En fait, oui. Mais ooohh que non.... Invisible Swing - Superman? Invisible Serve - Bon....si on est pas capable de faire Scud Serve...on exclut ca, eh? L-Drill : Bah ouais....de la à voir si ca va etre vite, aucune idée. Tannhauser's Service : Vu que je comprend pas plus le roulement de balle par terre à la Tsubame Gaeshi, j'vais dire non. Deep Impulse : Euh...j'imagine que oui. Mirage : Probablement Mirage Ball ; en excluant la teleportation et l'angle de 90 degree extreme... Laser Beam : j'lai jamais vu (anime) Sonic Bullet (juste pour toi Ibu ;P) : Euh...non. Sentez vous libre de rajouter ou de dire si vous pensez que je me trompe. Last edited by Dreath at Mar 30 2005, 09:36 PM
|
|
|
#9 |
|
Players
|
ahah excellents les commentaires
Merci Dreath de nous eclairer ( j'y connais pas grand chose en fait ) par contre je comprends pas ta signature ... c'est un remix de yudan sezu ni ikou ? ![]()
|
|
|
#10 |
|
Players
|
À vrai dire, je suis tout simplement allé avec ce que j'entendais.
Quoique j'vais me fier à quelqu'un qui lit le japonais... *sifflotement honteux et innocent* ^_^ Last edited by Dreath at Apr 10 2005, 05:33 PM
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wiiiiii | dragonballfury | Consoles et Arcade | 531 | 08/07/2008 06h35 |
| sortie game cube | cian | Consoles et Arcade | 25 | 22/01/2005 15h04 |
| Sortie de la version 4 | Big Bang Kaméhaméha | Mon jeu | 41 | 14/01/2005 23h36 |
| Prochaine sortie de la version 3 pour WEBMASTER ??? | White Wolf | Mon jeu | 0 | 10/07/2001 21h23 |