|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Présenter vos projets! Vous voulez montrez comment avance votre projet? Ou bien est-il terminer?
C'est ici que ça se passe! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#151 | |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bien sur que oui ... Je peux t'expliquer mais y a ni ton mail ni compte sur le forum dans ton post :s
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#152 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fahrat, le message date d'un bon moment (cinq mois) , il ne vient plus sur le forum depuis je ne sais plus combien de temps (trois mois je crois) et t'est pas obligé de l'harceler comme ça, ça se fait pas ( "bon alors tu la crache ta demo ? alors tu la sors quand ? " )
prochaine fois, averto ! ![]() EDIT: voici ce qu'il a dit, en relisant les dernières pages du topic Citation:
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
|
#153 |
|
Guerrier
|
salut je vien de crée un nouveau intituler dragon ball z mugen edition 2007 que j'ai modifier et resortit j'ai terminer la 2e version si vous la vouler contacter moi sur naimsag@hotmail.fr j'aten vos reponse
|
|
|
|
|
|
#154 |
|
Guerrier
|
slt moi aussi je trouve tes persos géniaux
Moi aussi j'en crée (je modifie des persos de base avec permission) et sa devient des persos fumants ... Alors je pourrais avoir ton adresse stp ? |
|
|
|
|
|
#155 |
|
Guerrier
|
bonne chance pour ton jeu
|
|
|
|
|
|
#156 |
|
Guerrier
|
Dommage, cela avait l'air d'être un bon projet Dbz.
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mugen et Windows Vista | Cristobal Higashi | Aide? | 25 | 30/12/2007 18h02 |
| Mugen et Flash | Tiamat | Logiciels et Utilitaires | 2 | 23/04/2007 22h37 |
| Cherche des Chars! | Chars!!!!! | Mon jeu | 12 | 10/08/2003 18h26 |
| Problème de son avec Mugen | Neocross | Mon jeu | 1 | 06/10/2002 14h33 |