|
||
|
|
|
||
|
Citation:
Je crois que vous comprenez pas lol ^^' Citation:
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
oui il faut plutot "LES" testers lol.
>>>Som Mugen a l'air super mais je trouve qu'il est loin d'egaler celui de dragonballfury. Loin de l'égaler? pourquoi ty a jouer? les images montrent des aussi beaux persos des 2 coters sauf que la on a le droit a plein de news! Mais bon jattend autant l'un que l'autre avec une tite avance sur dbfury qui reste le n°1 nivo jeux mugen dbz! |
|
||||
|
Salut c'est pour dire que le jeu a l'air tro bien et que moi je comprend pas comment on fait des jeux ! ! !
|
|
||
|
On verra si il est homogène...Car le mugen que tu nous a passé Tupac était nul ^^'
Et loin d'être homogène LOL ![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
qu'est-ce que tu entends par homogène ?
Citation:
Pour qu'on comprenne, il faut que tu nous dises clairement ce que tu veux dire . OK ? |
|
||
|
homogène meme graphisme pas de melange. de hd avec du super butoden,sois que hd sois que super butoden.
![]() Vivre que pour soit,la confiance n'est que fiction,au moin on ne peut pas soufrir que par soit! |
|
||
|
Comment tu fais pour distinguer les uns des autres (O_O)
Il y en a qui sont plus grands que les autres ou qui ont une couleur de peau légèrement plus foncée ? |
|
||
|
Celui que je vous ai passez ne vient pas de moi mon gros.
S'est un gars qui ma demander de le mettre car monsieur ne vouler pas prendre le temps de s'inscrire... Maintenant jy ai meme pas jouer au sien alors jvais tdire...Sil ai homogene ou pas ça jen sais rien! |