|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Présenter vos projets! Vous voulez montrez comment avance votre projet? Ou bien est-il terminer?
C'est ici que ça se passe! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guest
|
Super ton jeu.
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
La je suis en train de bosser sur mon propre Trunks et je vous propose deux screenshots de ce même Trunks.
Stade Normal: Stade SSJ: Sinon j'ai aussi commencer à faire un Cooler : Dites moi ce que vous en pensez. Last edited by SonGokouSSJ3 at Jun 30 2005, 11:14 PM
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben ton cooler est le meme que bardock donc genial
|
|
|
#14 |
|
Guerrier Légendaire
Oui je suis en train de me demander si tu as fait les persos ou si tu prends les sprites d'autres persos ?!?
Tu as pris les sprites de BardockRevenge (ou autre dans le même style) ? (Ca m'a rappelé de remettre les bons liens pour ses persos ^^ Oui Evil Ken j'ai sa permission depuis un bon moment maintenant lol) Last edited by BrolySSj at Jul 1 2005, 10:30 AM
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
En effet, les sprites de Trunks ressemblent étrangement a ceux qu'a fait Bardock sur son site http://bardockrevenge.cjb.net
Donc j'ai un gros doute. Citation:
Last edited by Evil Ken at Jul 1 2005, 10:34 AM
Webmaster de YannMugen Aide graphique et hébergement de créations Mugen. ----------- "Le simplicicté évite parfois, bien des complications. Mais les complications sont souvent la cause d'une simplicité..." |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 5
Je connais songokussj3 depuis peu mais je sais que c'est un connaisseur de sprites et de base donc ce n'est pas un voleur ne vous inquietez pas
|
|
|
#17 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
whoa !! il a l'air vraiment terrible ce mugen !!!
si ce'st vraiment toi qui a fait les sprites et tout ben frachement je tire mon chapeau !! alors a quand une petite démo non ? |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 5
il m'a envoyé les persos qu'il a fait et franchement c'est trop classe y'a pas a dire
euh oui tu pourrais peut etre nous faire une demo pour voir ton talent ![]() autrement continue vu par les sprites c'est trop cool |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
C'est quand que tu pourats mettre ton jeu en telechargement.
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Les sprites de Trunks et de Cooler sont ressemblant car j'ai juste utilisé les mêmes couleurs que Bardock mais sinon le reste c'est moi qui l'ai fait tout seul grâce à des Sprites Sheets trouvés sur le net.
Edit : Mais si ca vous gêne que ca ressemble trop aux sprites de Bardock je peut les changer. Last edited by SonGokouSSJ3 at Jul 3 2005, 09:33 PM
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mugen et Windows Vista | Cristobal Higashi | Aide? | 25 | 30/12/2007 18h02 |
| Mugen et Flash | Tiamat | Logiciels et Utilitaires | 2 | 23/04/2007 22h37 |
| Cherche des Chars! | Chars!!!!! | Mon jeu | 12 | 10/08/2003 18h26 |
| Problème de son avec Mugen | Neocross | Mon jeu | 1 | 06/10/2002 14h33 |