|
||
je suis de retour et j'adore bfp je le trouve plus jolie que esf et plus fun bon je vous dit tchao pour tout se qui veule ebfp+le patch de quake3+quake3 http://www.dbz-powa.fr.st et la vous pourrez dl un pack de 700 mo contenant tout sa allez @++++++++++++++++
![]() Vivre que pour soit,la confiance n'est que fiction,au moin on ne peut pas soufrir que par soit! |
|
||
|
hé hé je vois que ta une dent contre esf
bas je crois qu'on va pas etre amis nous deux lol nan c vrai ta le droit de pas aimer les jeux que tu veut ! moi on ma demander de faire de la pub alors je fe de la pub . Euh question maniabilité (gameplay) ya po foto c bien ESF le MEILLEUR ! bon j'en profite pour feter l'anniversair D'ASHURA Lol tu me connait pas mais Je te souhaite quand meme un joyeux anniversair !!!!!!!!!!
Je Suis Extreme Vegeta !!! J'ai Atteint Ma Derniere Transformation Je Vais Detruire Tous Les Super Guerrier!!!.
C'est Ton Tour Sangoku!!! |
|
||
|
loul moi je préfair ESF je trouve ke bidforepower c po tro kool kestion gameplay
en + ya un addon ki vien juste de sortir sur esf ki sapelle ESF evolution mod ![]() et yen a un ki é sorti ya po lonten ossi c Evolution mod sa pérmé daler en ssj3 .....en majin vegeta... et en mistik gohan et dotre... mai si tu aime bidforpower ta raison pk les graph il son cool meme les map
|
|
||
franchement esf j'adore mais bfp je le trouve mieux car: les maps sont exelente,les graphisme, et les attack se qui ont le ultimate pack hell ou ebfp les attack sont immense comme dans la serie sa dechire pas petite comme dans esf dsl mais bfp est surpuissant et esf est plus technique
![]() Vivre que pour soit,la confiance n'est que fiction,au moin on ne peut pas soufrir que par soit! |
|
||
|
Bas si ya des beug c normale ta surment dl la version beta
bas oui la vrai version va bientot sortir , et bfp je trouve les persos tro carré en plus pour jouer sur le net c pourri ya rien alors que sur esf y en a plein . Euh julien je peu te demander quelque chose ? si tu peut me parler sur msn dmx60@aol.com pour les nouvelle version de esf que tu a citer .
Je Suis Extreme Vegeta !!! J'ai Atteint Ma Derniere Transformation Je Vais Detruire Tous Les Super Guerrier!!!.
|
||
bon ectreme vegeta va jouer avec ton esf bourrer de bug avec une vitesse de merde rentre chez toi bfp ya des tonne de persos esf yen a 8 alors rentre chez toi VIVE BFP et adieu esf aufaite je te passerai pas mon mugen de 444 persos faut pas rever Last edited by cell 2 at Mar 4 2004, 06:11 PM ![]() Vivre que pour soit,la confiance n'est que fiction,au moin on ne peut pas soufrir que par soit! |
|
||
|
Rien a faire de ton mugen
et puis va jouer avec ton bfp que l'on peut meme pas jouer sur le net ! avec t'es persos qui ressemble a des robot et puis ton krilin avec une tete de singe LOOOOL en plus de ca BFP il a meme po la license de dragonball allez remballe ton bfp !!!!!! Je Suis Extreme Vegeta !!! J'ai Atteint Ma Derniere Transformation Je Vais Detruire Tous Les Super Guerrier!!!.