|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cool^^
Le principal c'est d'avoir pu s'arrêter ![]() Mais que je ne t'y reprennes plus hein ![]() OK, si tu veux Broly mais ça fera pas trop de travail? Last edited by dragonballfury at Mar 8 2004, 09:22 PM
|
|
|
#22 |
|
Guerrier Légendaire
Non t inkiet ca fait pas trop de travail
Sur le pc de ma chambre a part les forums j peux pas faire grd chose en plus (mdr) Donc voila...comme je viens tous les jours...y a pas de pbs ![]() Pis j'aime bien ton forum alors j'veux en prendre soin lol (dsl d avoir derive du sujet :s)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Non...!!! DB-fury a delete mon super beau poste lol
|
|
|
|
#24 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
c moi qui me suit tro emporter bas c vrai de toute facon je tient a m'excuser aupres de cell et a tout les menbres pas la peine de ce faire enemie .
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bon chois E.-V. en fait g j'ammais joué a esf mais sa a l'air cool ( en fait j'm trop Counter alors g po envioe de faire un sacrifice mais bon c assé demain ce sera installé
) |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Administrator
Heureux que tout soit rentré dans l'ordre^^
OK cool Broly^^ Merci pour ton aide ![]()
|
|
|
#28 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
il marche po le lien
|
|
|
#29 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
je veux dir le site marche mais le lien pour dl nn
![]()
|
|
|
#30 |
|
Guerrier
|
ecouter ses pas la pene de se disputer pour mugen
le meilleur jeux en se moment sur pc de la saga dbz sest en dexieme place dbz esf avec ses patche comme ecx rc2 et le big pack et en 1er sest dbz vegetas revanch un jeux realiser par moi et baucout de mes amis et sa construction a debute le 20/11/04 alor sest le meieure car le surfase de combat sest toute la tere entiere et assi tout l univers se qui signifie que il y a que un seul arene de combat tout est fait a partire de l atlas donc il y a tous les quartier de france angletere russie Armenie etc... qui sont totalement pareil ave plain d imeuble voiture carement tout dans le jeux on peut jeter les voiture detruire les meson conduire des vehicule regarder la tele jouer a plain de jeux rpg de la gamboy advanse dans les magasin de jeux jouer a la psp a la ps2 et meme a la ps3 se qui signiffie que le jeux est nome aussi dbz vegetas revench HD mais bien sure il faut avoir minimeum 2 Ggo de ram mais les image se nest pas come esf mais tenkaichi je vous le dit sans me venter que se jeux at batu tous les tenkaichi meme le 3 sest pour sa que je vous dit que sest le meileure jeux mais bien sure pour sa sortie il faudra atandre baucoup mes un demo sera mis en place en mars 2008 je lais nome la version v1.0 la demo est prete mes il y a des bug je suis entrene de les reparer et pour le ram il faudra que 512 mo minimum si vous aver ver 1Ggo le jeux aura aucun bug et aucun probleme alor sest la clas non![]() Dernière modification par ssjvegeta ; 21/11/2007 à 18h27. Motif: faute d aurtograph |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|