|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Salut a tous
![]() Je ne sais pas si vous connaissez, mais Proxicide, un membre de Newgrounds a créé en 2005 et en 2007, 3 animations appelées "Mortal Kombat VS Street Fighter", pour ses anims, il a utilisé les sprites de Street Fighter 3: IIIrd Strike (Bon choix ! ) et de Mortal Kombat 3, on peut voir Ryu, Ken, Akuma, Raiden, Scorpion et Cameleon (Je sais même pas si il existe)Voici les liens des 3 anims:MK vs SF 1:http://www.newgrounds.com/portal/view/239473 MK vs SF 2: http://www.newgrounds.com/portal/view/276650 MK vs SF 3: http://www.newgrounds.com/portal/view/377529 Vous pouvez voir que Proxicide a quand même fait un travail de ouf, les anims sont géniales Imaginez si on avait un type comme lui dans la communauté Mugen ![]() |
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Oui , c'est de l'excellent travail .
Citation:
et on avait un type comme lui a l'epoque , il est mort maintenant , il s'appelait REU Citation:
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 3
|
Ouais je sais, je trouve que les sprites du jeu sont tout bonnements géniaux
Mais sinon ton REU, il est réellement mort ou il a arrêté Mugen ? Et quand tu dis quec 'est de la chorégraphie avant tout, dans les jeux de combats on a un nom pour ça, les techniques enchainement (Enfin,c 'est le nom que je leur donne )Dernière modification par Exeta ; 08/04/2009 à 21h41. |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
Reu est reelement mort malheureusement .
Citation:
Une choregraphie , c'est un combat planifié , chaque actions a été pensée et planifiée , c'est le cas de ces anims . un hadoken c'est une technique , un shoryuleper c'est un enchainement , mais quand tu les sors en combat reel , tu n'as aucune idée de ce que l'adversaire va faire . toute la nuance est là .
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 3
|
Je parlais pas de ça, je parlais par exemple quand y'a un perso qui fait plusieurs coup a la suite comme un enchainement, et puis d'ailleur ta chorégraphie, c'est tout a fait possible, le Trunks Do Futuro de FRS Game, il a une technique où il fait qu'attaquer et l'ennemi le fait aussi et a la fin il prend l'avantage et l'enchaine a mort
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
On pe avoir le championat du monde
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Tout ce que tu peux faire avec mugen c'est controler P2 dans des furys , des projections et certains coups , mais c'est loin d'egaler ce que tu peux voir dans l'animation .
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
|
MDR quand Liu Kang se prend le Hadoken en pleine face !
Sinon la bataille finale elle dépote à mort O_O |
|
|
|
|
|
#9 | ||
|
Super Saiyen 3
|
Citation:
Ouais je trouve que la meilleure c'est celle avec Shin Akuma Lvl. 2 Citation:
Dernière modification par Exeta ; 09/04/2009 à 00h48. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mortal kombat vs street fighter | the nightmare SSJ3 | Vie Quotidienne | 7 | 13/01/2008 19h32 |
| Un nouveau film Street Fighter! | dragonballfury | Vie Quotidienne | 6 | 01/11/2006 23h32 |