|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Salut a tous je ne sais pas si vous avez remarqué mais en tapant Dragon Ball dans la barre de recherche de jvc on se retrouve avec 2 jeux pc Dragon Ball Z: Bid For Power et bien sur Dragon Ball Online voila alors ensuite vous avez de
1_Vous vous en foutez tenkaichi 3 vous suffit largement 2_Vous allez chercher des news car vous avez tenkaichi 3 sur ps2 et pas d'online Ensuite si vous avez choisi 2 vous tombez sur 1_ Je tombe sur des screen bouh que c'est moche jpréfere encore DBGTFB 2_Les screen sont laid mais rien a foutre je vais squatter le forum ensuite 1_Vous allez chercher dans la barre de recherche mais vous tombez sur la 1.2 qui a besoin de quake III que vous n'avez pas donc c'est mort 2_Vous allez trouver que vous pouvez vous servir de Open Arena pour jouer mais c'est trop dur a installer c'est mort 3_Vous tomberez sur Open Arena ou alors vous avez déja quake III vous réussissez a l'installer mais les skin sont laid et vous ne trouvez pas de serveur c'est mort 4_Vous tomberez sur Open Arena ou alors vous avez déja quake III vous réussissez a l'installer mais les skin sont laid et vous ne trouvez pas de serveur mais vous entendez parler de l'uhp mais malheuresement vous n'avez pas emule pour le dl 5_pareil que la 4 mais vous avez emule 6_pareil que la 4 mais vous trouvez par chance le fameux topic de Ant0nin qui l'a upload mais vous avez la version toute pourite de bfp 7_Vous décidez de chercher dans la premiere page est vous tombez sur mon fameux topic !!! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-41...-0-le-tuto.htm qui vous explique comment jouer au jeux Pour finir si vous avez fais 2-2-7 vous tombez sur un jeu assez marrant avec des graphisme cell-shading de quoi vous distraire pendent quelque temp ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Holala c'est quoi cette version ceel-shading... ?!?
Connaissais pas... Bon je dl, je test et je donne mon avis (moi j'ai l'ancienne version de bfp et de ebfp). Merci ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 3
|
Et oui falais bien qu'il mette le cell-shading sinon il serait dépasser par esf (meme si il l'ai toujours ça lui fais au moin un point fort)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
En voila un topic interessant , je vais test aussi , merci bien !
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 3
|
Pour une fois que je sert a quelque chose
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui j'ai pas donné mon avis ^^
Bah déjà tout marche nickel (et sur Mac en plus ) !C'est sympa mais bon finalement pas trop trop de différences avec les autres versions de eBFP que j'avais... J'ai quand même apprécié d'avoir plusieurs mods au choix et la dernière version est vraiment bien foutu : beaux graphismes, persos bien classés avec des icones homogènes pour le choix du perso, ... Encore merci ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide officiel Budokai3 | Majin Seb | Consoles et Arcade | 51 | 12/02/2005 11h20 |
| Ligue Budokai | dragon_air | Dragon Ball | 107 | 25/12/2002 17h48 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| episode dbz inedit | sangoku_ssj3 | Dragon Ball | 45 | 17/01/2002 23h36 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |