|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Ouep et les stats aussi sont aleatoires je crois , ya des niveau 3 avec des stats de niv 12 xd , et un niveau 1 peut facilement te battre si il a comme arme une massue (ça enleve pas mal de degats ce truc la ^^)
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui moi shen kan sho il avait déjà 10ts en vitesse des le lvl 1 en enfaite je pense que les states c'est par rapport a l'apparence de ton perso , car j'ai remarqué que els persos qui me ressemble on les même states que moi a quelques petits changement près
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Je vais m'en faire un comme le tiens alors xd
edit : ah non battousai est dans le meme style mais pas du tout les memes stats surtout en vitesse xd
|
|
|
#14 |
|
Guerrier
|
wé abusé se jeux J'ai meme vu un type nivo 1 il avai un OURS Dès LE DEBUT Il a fraquassé un type nivo 3 ou 4 facile MEME LE 1 er Du classement a pas un truc comme sa, ou type Il avais 3 Cleps avec un espece de super Lance sont imbatable meme si t'es hard lvl c'est pas normal
![]()
|
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mouep le fameux ours °° c'est abusé ça XD
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|