|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Je ne sais pas, je ne l'ai pas testé je m'y connais pas en programmation
En fait ma question c'est de savoir si il était possible de faire un portage de Mugen en .swf Dernière modification par Exeta ; 13/04/2009 à 22h48. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non MUGEN et Flash n'ont rien à voir !
dimebagplan > J'arrive à taper mais quand je saute le perso tombe et disparait lol
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Citation:
J'ai fini par comprendre d'où ça venais. hehe. Normalement si tu fais un clic droit, tu devrait voir une version antérieur à Flash 10.0 Si tu fais la mise à jour de Flash normalement ça devrais rentrer dans l'ordre ! @+ |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En effet je suis sur Mac
![]() Merci !!! EDIT : Ayé ! J'ai mis à jour et ça marche bien mieux ^^ Excellent bravo !
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* Dernière modification par BrolySSj ; 14/04/2009 à 20h59. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|