|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quoiqu'il arrive ça risque de me plaire ^^
Puis tant mieux si c'est gratuit puisque je vais déjà m'abonner pour Warhammer Online !!! Hé oui vivement la fin des études et la reprise des JV ^^'
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#52 |
|
Guerrier
|
d'apres ton lien the new supa sayen jingua il dise qu'il est sorti le 30 novembre 2007 donc si c'est vrai on devrai peut etre pas tardé a l'avoir (mais j'a itrouver des site qui disais qu'il sortait en 2008 au japon
|
|
|
|
|
|
#53 |
|
Guerrier
|
et ouas et la beta doit sortir en corée du sud avant ça, sur dailymotion il y a quelques vidéo du jeux
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
Guerrier
|
lol on va pouvoir jouer online slpt qulqun dite moi le site pour le dowloder ^^ cho
|
|
|
#55 |
|
Guerrier
|
tien j'ai trouver qu'il sortait en novembre 2008 en coré et japon . debut 2009 en amerique et un peut apres en europe
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le telechargement maudit ----> gunZ Online | Link | PC | 25 | 10/06/2007 22h48 |
| mallo972 | mallo972 | Echanges | 4 | 13/01/2007 17h53 |
| Shenmue Online : enfin du nouveau ! | Kaio-N-Sangoku | Consoles et Arcade | 12 | 25/08/2006 00h01 |
| xiah online | Majin Seb | PC | 29 | 06/11/2005 20h30 |
| un decripteur de reve !! | SENSEI GHOST | Humour ^^ | 10 | 16/06/2005 17h13 |