|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heureusement que je suis en alternance :$
Et hélas pour moi je suis beaucoup moins raisonnable que serial killer ![]() Espèrons qu'il mettra beaucoup de temps à sortir (que j'passe mon BTS tranquillement lol)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
il faut voir ça avec le gourou sinon pour ce jeu (oublié de dire) j'espère pas voir 50 000 sangoku et végéta petit coeur, tout le monde à l'aire content mais je reste quand même dans l'espoir de voir quelque chose de bien et pas 5 secondes et après c'est ennuyant parce qu'on parle bien du monde dbz et pas wow ?
|
|
|
|
|
#23 |
|
Super Saiyen 5
Moi jimagine bien que sur ce jeu ya une sorte de guilde ou on pourrai mettre team DBFury
![]() ce jeu eclate serieux, jai hate quil sorte ^^ je pense que je vais etre dessus pendant un tres long moment edit: waouuuu x) niveaux costumes, si on peut créer nos propres skins, ca serait pas mal aussi :/ je m'imagine pas avec 500 000 goku qui a la meme tete que moi |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Administrator
Citation:
![]()
|
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Bon bah que pour le plaisir des yeux, des nouveaux images de "Dragonball Online" sur PC.
http://www.jeux-france.com/news19780...-d-images.html |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Guerrier Légendaire
Supeeeeeer !
Merci, et les accessoires Saïyens et les costumes sont super ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crains qu'il ne sort pas en Europe ^^
|
|
|
|
#28 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Sa serait vraiment dommage.
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Guerrier Légendaire
J'ai joué à Star Wars Galaxies avant sa sortie européenne, quand il est sorti aux USA. Donc en import...
Je pourrais surement m'arranger comme à l'époque ![]()
|
|
|
|
|
#30 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Si il faut que j'améliore mon anglais pour jouer a ce jeu, je le ferai ^^. Mais bon pas sortir un jeu Online en Europe, c'est un peu bizarre surtout en France, qui est le pays qui lis le plus de Manga ^^.
Et puis il y aurait plein de FAN mécontent. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le telechargement maudit ----> gunZ Online | Link | PC | 25 | 10/06/2007 22h48 |
| mallo972 | mallo972 | Echanges | 4 | 13/01/2007 17h53 |
| Shenmue Online : enfin du nouveau ! | Kaio-N-Sangoku | Consoles et Arcade | 12 | 25/08/2006 00h01 |
| xiah online | Majin Seb | PC | 29 | 06/11/2005 20h30 |
| un decripteur de reve !! | SENSEI GHOST | Humour ^^ | 10 | 16/06/2005 17h13 |