|
||
|
Oui je suis d'accord avec vous mais rapelez vous que c'est un MMORPG.
donc pour être saiya jin il faudrat nolifer. J'espère qu'on pourrat créer nos costumes car avoir 100 clones de goku par exemple c'est dommage. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon site Mon forum Mugen Mugen Data EditorSi vous arrivez pas a lancer mugen sur xp,allez sur mon tutorial |
|
||
|
Youhouuuu !!!
Bon à mon avis y aura une race saiyenne dès le début (qui dit saiyen, ne dit pas forcément super saiyen hein )Puis mon pote est devenu jedi très tot sur Star Wars Galaxy, et bien avant que le jeu ne soit nerfé, et moi aussi j'étais en bonne voix avant d'abandonner le jeu ^^ Donc rien n'est impossible ![]() Euh sinon les MMORPGs jap j'en connais pas beaucoup !!! Tu voulais pas dire corréen par hasard ? C'est le grand pays des MMORPGs (avec les States) Je crois que j'vais me remettre aux MMORPGs ![]() (Bon en fait j'allais m'y remettre en 2008 avec Wakfu mais bon...lol) ![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
Magnifique jamais j'aurai cru ça un jour en plus directement de Toriyama
sublime même si je n'aime pas trop le style nolife je ferai le possible pour l'avoir !!! en espérant de beau graphisme et quand même un peu plus de décoration c'est une bonne nouvelle !!!
![]() ![]() ![]() |
|
||
|
LOL, je suis prète a devenir une nolife pour devenir saiyenne alors
![]() Du moment qu'on se transforme pas en clément !!!!!!!!!!!!! ![]() (cf : clément le nolife http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y ) Mhhh j'espere juste que les persos de filles seront quand meme d'un niveau baleze avec de bonnes compétences.... (j'avoue que dans les jeux vidéos je ne prend jamais de filles... elles sont trop nunuches et bidon) |
|
||
|
Moi je noliferais jamais pour un jeu.
Il faut espèrer que les level soit pas très difficile a gagner, car très souvent des cas dans les MMORPG, faut buté 1000 monstres pour 1% >_< Sinon pour brolyssj, oui je parle bien des MMORPG japonais, je sais qu'il y a beaucoup de MMORPG coréens, mais je parle d'un excellent jeu, tales of symphonia online, qui ne c'est pas exporté ni en US, ni en europe. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon site Mon forum Mugen Mugen Data EditorSi vous arrivez pas a lancer mugen sur xp,allez sur mon tutorial |
|
||
|
Ouai mais les Tales of sont magnifiques déjà alors un online...Comme FF XI...Pas des grands succès, ce sont des spin of
![]() Moi j'noliferai pas...Suffit d'être malin et bien documenté quand on joue à un MMORPG pour aller plus vite ! D'ailleurs vaut mieu être plusieurs...Une guilde DBFury sur DBZ Online ???
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
dommage, je n'achèterai pas ce jeu, je passe déja trop de temps sur internet, je ne peux pas tomber dans le piège d'un jeu en ligne, encore plus un mmorpg.
|
|
||
|
ben si on peut oué
imaginons que l'abonnement par mois soit de 10E, il suffit de mettre des liens sponsorisés sur dbfury par exemple et les clicks fianceront nos abonnements. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon site Mon forum Mugen Mugen Data EditorSi vous arrivez pas a lancer mugen sur xp,allez sur mon tutorial |