|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 | |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: June 2007
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: May 2006
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
ah oui désolé
|
|
|
#24 |
|
Guerrier
|
Bof, pourtant il est bien son site, chez ce que vous avez vous, vous etes malades en direz...
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: May 2006
|
Apprend à écrire, on en reparle après, okay ?
![]() Tant qu'on y est va apprendre la définition du mot "warehouse", ça ne pourra que te faire du bien ! |
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
je te la donne à toi et à tous ceux qui ne le savent pas
Citation:
les créateurs mettent des mois à créer des persos ou autres et ils nous les proposent gratuitement !! le minimum serait de les respecter un tant soit peu
|
|
|
|
#27 |
|
Guerrier
|
j ai un probleme a bfp! Mon Ki s epuise tout seul sans que je puisse rien faire pour le recharger!
J ai un halo autour de moi et mon perso consomme tout son Ki!! si quelqu un sait m aider
|
|
|
#28 |
|
Guerrier
|
sympas j'ai une autre version qui est super
bid for powaer par digitalZOne je vais tester ta version pour voir la diffréence |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Guerrier
|
hello
alorsaprés avoir plus emplement tester et ayant deux version maintenant je peux dire que la version que tu donne et plus soigné, et vraiment mieux fais que celle que j'ai mais malheureusemeent trés instable!! sa plante sa raison aucour d'une partie! lors d'un changement de perso en pleine partie!!! j'ai tester en réseaux donc un pc sous vista et l'autre sous xp sa marche nikel ap réps des plantages sans savoir d 'ou sa viens de tps en tps sinon sa fais plaisir merci au créateur!!!! |
|
|
|
|
|
#30 | |
|
Guerrier
|
Citation:
il faut que désactive la vitesse avec le bouton shift si c'est pas le bouton shift change le dans tes fichier de conf |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'avenir du jeu vidéo (mega lol) | serial killer | Humour ^^ | 3 | 10/10/2006 20h29 |
| compatibilité jeux de ps1, 2, 3 | SENSEI GHOST | Consoles et Arcade | 11 | 12/07/2005 16h46 |
| mais comment faire son propre jeux dbz! | jerson | Discussions RPG | 20 | 28/01/2005 22h03 |
| recherche jeux dbz en francais si possible | un visiteur venu dailleur | Compétitions et tournois | 5 | 07/11/2002 20h23 |