|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: January 2004
|
salut Giuliani, fan de DBZ, et même à 27 piges^^.
A l'époque j'avais fait de la pub sur ce forum pour faire la promo de mon pack sur Quake3 (le Clash des saiyans, dont je n'ai sorti qu'une béta d'ailleurs...) Je bosse avec un pote sur un projet de MMO et j'apprécierais pouvoir faire un peu de pub sur un p'tit topic pour faire la promo de mon projet. le jeu s'appelle "Projet Dispersion", il s'inspîre de l'univers de Toriyama de dragon ball et DBZ (pas de GT), des lieux principaux mais aucune référence aux persos principaux (déjà que le pbm de licence est chaud à gérer^^) On aura donc la possibilité de choisir sa race parmi toutes celles qui existent dans dbz, lui attribuer des points, et la faire évoluer à notre gré grâce aux nombreux skills quis eront dispos, possiblité de rechercher les dragons balls qui se sont "Dispersées" ^^. Voila je laisse le lien vers mon site http://phamter.free.fr/ à la prochaine Dernière modification par giuliani ; 22/07/2006 à 18h55. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sympathique
![]() Par contre, c'est un projet 3D et tout ? Wow ça va vraiment aboutir un jour ? (Ca me semble être un taff' incroyablement long)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
|
Oui tout est entierement réalisé en 3d, et j'espere pouvoir le faire aboutir un jour, c'est un projet personnel que j'ai depuis plusieurs années maintenant et quoi qu'il arrive j'y tiens^^.
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2003
|
Citation:
pas de GT = CHOUETTE ^^ prépare toi à avoir 60 pourcent de gens qui prennent saya djin ou half saya le reste sera des Nameks ^^ c'est vrai qu'un MMORPG de DBZ serait formidable
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 1
|
Les saiyajins n'ont pas grand intérêt, à part la puissance, la vitesse et le look (je schématise^^). Les nameks sont déjà plus intéressants.
Le choix parait peut-etre évident mais les caractéristiques propres à chaque race ajouteront un peu plus de peps' je dirais. Partir sur un Henshin (-> transformations, race qui regroupera plusieurs aliens et démons) et se créer un perso comme freezer, boo, janemba etc... avec tout un tas de transformations, ou se créer un cyborg, un Dieu (kaïo etc..) Je pense que si on la joue bien on devrait quand même pouvoir équilibrer l'ensemble, sinon ça n'a aucun intéret lol. Je crée 2 races, saiyajins et half saiya, et tout le monde va défoncer des pauvres bots pour prendre des niveaux... Le Hack'n Slash ça m'intéresse pas (buter des monstres pour avoir de l'XP) le jeu ne se résumera pas à ça. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
(oui pour le GT en moins j'ai oublié de dire que c'était une excelente nouvelle
)Ok parfait tout ça...Ouai je prendrai un saiyajin que si ils ont la queue de singe :p Sinon un Buu ou un perso de la race de freezer serait le pied ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
|
un Cyborg génétique genre Cell, mais aussi un Cyborg hybride Densetsu-humain serait le pieds
![]()
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sa a l'air pas mal le jeu.Vous êtes combien dans l'equipe?
Et aura-t-on la chance de pouvoir invoquer shenron?Et,éventuellement,visiter d'autres planètes que la terre? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 1
|
Pour le moment on bosse qu'a 2.
Oui on aura possibilité d'invoquer Sheron, ce sera d'ailleurs la trame principale, la quête des boules de crystal (Dispersion c'est pour ça en fait -> les boules qui se dispersent comme mes idées en général^^). D'ailleurs je mettrais prochainement sur le site une liste de souhaits réalisables et pas trop relous pour les autres joueurs (genre faire perdre 5 ou 10 lvl à tous les autres joueurs, controler une ville etc... lol) Et, oui, on aura la possibilité de visiter plusieurs planetes, en prévision, en plus de la Terre, namek, frieza79, et le kaioshinkaï. et l'au-delà en prévision aussi Pour le moment seules celles-là sont prévues, même si déjà la Terre c'est baleze a bosser... Dernière modification par giuliani ; 16/04/2006 à 23h56. |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Super Saiyen 5
|
Citation:
et la vie éternel comme souhait non ? ![]()
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|