|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#91 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: January 2004
|
Toutes mes excuses pour cette trés trop longue absence
![]() J'ai failli à la tâche et on a pas trop avancé depuis tout ce temps Mais le projet n'est pas mort, mais entre temps et avec l'arrivée d'une nouvelle équipe, il a encore évolué et on s'est éloigné de la licence DBZ (+ la sortie de Dragon Ball online annoncée, autrement dit notre projet DBZ n'a plus de raison d'être dorénavant). J'ai écris un scénario et on est reparti sur de nouvelles bases, le chara design et les combats restent trés proches de DBZ. On bosse toujours sur Realmcrafter mais on commence a basculer tout doucement (le temps d'apprendre^^) sur Ogre3D (en C++) Je ne m'amuse pas à venir ressuciter ce topic, et je m'excuse une nouvelle fois pour l'absence (mais exil au Vietnam + vie de famille + 50h de taff par semaine = desertion des forums lol) Edit: ERf, en plus en lisant dans la fenetre de tchat, je suis tombé sur le type qui poste ses fakes de tenkaichi, ça pouvait pas mieux tomber... Dernière modification par giuliani ; 19/03/2008 à 10h19. |
|
|
|
|
|
#92 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
![]() Content d'avoir de tes nouvelles (et aussi de savoir que le prochain n'est pas mort ^^) Je comprends pour l'évolution du projet et j'espère qu'on verra un peu à quoi ça ressemble (oui pas comme l'autre mec avec son super jeu de la mort qui tue lol)! La galerie de ton site n'est pas à jour par rapport à l'abandon de l'univers DB ? Merci en tout cas de venir nous donner des nouvelles ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#93 |
|
Super Saiyen 1
|
En fait le truc c'est que ça demande énormément de temps, vu la masse de boulot niveau professionnel et étant dorénavant marié, je dois dire que le jeu empiéte pas mal sur le quotidien...
Mais y'a pas a dire c'est une charge de travail énorme, un travail à temps complet (et encore maintenant on est 5 dans la team...) On a une alpha en cours prévue pour ce printemps (ou été lol) 2008, mais honnêtement je ne garantis pas pouvoir tenir le délai. L'alpha présentera 3 des 6 races, une ville, 3 PNJ, des animations basiques, quelques attaques, quelque chose de trés sommaire en soi, qui parait vide, mais qui nous occupe tout de même depuis plusieurs mois. Le but ici c'est de pouvoir tester la communication réseau (serveur à client), et aviser en fonction du lag, tester le systéme de combat (pcq le combat en temps réel façon tenkaichi est pas possible pour un MMO, donc on avisera en fonction des scripts et on verra si ça convient ou pas, faut pas que le jeu perde de son dynamisme quand même...) et enfin de présenter l'univers, le scénar' aux gens. Les screens de la galerie sur le site sont à jours (?) les 6ers présentent briévement les modelisations d'une partie des nouvelles races prévues pour le jeu. Et les screens DBZ en dessous constituent des archives (histoire de montrer un peu de ingame, sinon ça fait trop vide^^) mais il est bien spécifié Projet DBZ dispersion = abandonné. Voila dans l'ensemble, y'a une partie du scénario qui est exposée sur le forum dans la partie "Projet Dispersion" au cas où... Pour le moment ça a l'air de plaire, je serai heureux d'avoir vos critiques et opinions ^^ A bientôt |
|
|
|
|
|
#94 |
|
Guerrier Légendaire
Ok merci pour les précisions ^^
Bah oui c'est pas la race de Buu qu'on voit dans les premiers screens ? Donc ça reste dans l'univers DB ![]() J'vais aller voir niveau scénar ce que ça donne ![]() On aura le droit à des vidéos de la version Alpha avant la fin de l'année alors ? A bientot ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#95 |
|
Super Saiyen 1
|
Non la 1ére est inspirée d'un tout 1er design de Toriyama sur Boo, mais la race est différente en tout et particulièrement dans ses capacités de combat ^^
L'alpha sera ouverte au plus grand nombre, histoire de pouvoir tester les capacités du serveur, donc les gens seront invités a tester ![]() tester un MMO en interne nous servirait à rien si on est que 4 XD Et pour les vidéos, on les fera ingame avec tout le monde, ça nous permettra de revenir sur ce qui ne va pas ou ce qui ne plaît pas. Dernière modification par giuliani ; 21/03/2008 à 02h05. |
|
|
|
|
|
#96 |
|
Guerrier Légendaire
Ok :p
Je suis partant pour tester la version Alpha en tout cas ![]() Bonne continuation !!!
|
|
|
|
|
#97 |
|
Super Saiyen 1
|
C'est bien noté sur mon petit calepin "BrolySSj... partant... pour... tester... l'alpha... dès que c'est dispo"
![]() de toutes façons dès que c'est prêt, je m'empresserai de le faire savoir, t'inquiétes^^ |
|
|
|
|
|
#98 |
|
Guerrier
|
Super ton projet ! Sais tu quel configuration notre ordinateur devra avoir ?
|
|
|
|
|
|
#99 |
|
Super Saiyen 1
|
Basique je dirai ^^
PIV minimum 1go de ram (512mo ça passera aussi je pense, on prévoit les textures en low res) et une geforce 6600 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|