|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| PC Parlez de tout sur les jeux vidéos sur PC et demandez nous ou aux membres des soluces de jeux,nous pouvons même organiser des parties de jeux en réseau!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour la Terre se référer aux art book est le must
![]() Sinon pour l'idée de l'au dela, ca pourrait etre quand on meurt...Faire le chemin du serpent pour renaitre (avec ou sans auréole ? lol)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: January 2004
|
Voila, je pense qu'entres fans on se comprend^^
On a tous les mêmes idées, ce qu'il y a, c'est que pour la vie éternelle, je cherche encore pouvoir l'appliquer (je cherche une alternative jouable, histoire de pas se retrouver avec 100 persos immortels), sinon ça risque d'être trop simple^^ Pour l'au-delà, c'est également ça, perte d'XP et se retaper tout le chemin à chaque fois, (comme ça on fera attention à ne pas mourrir^^) mais y'aura d'autres possibilités comme solliciter l'aide de BABA la sorciére etc... |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
oui le chemin du serpent se serait bien,et aussi qu'on doive marcher pendant super longtemps xD
mais vous allez pas faire la terre en entier?Pasque mème si la terre de dragon ball est petit elle est quand mème grande. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 5
Ca a l'aire énorme comme projet
Avec plusieur planéte et tout !!!En tout félicitation ne serais-ve que d'avoir le courage de se lancer dans un tel projet lol http://phamter.free.fr/galerie.html <-- sa s'annonce bien graphiquement en plus !!! Dernière modification par catchan ; 17/04/2006 à 12h50. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 1
|
merci,
Si, si on compte faire la Terre en entier (ça me paraissait logique pour pas avoir à la préciser lol) |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah bonne chance alors,se sera sympa de visiter les endroits de la terre,j'espère qu'on aura de beaux décors,et fidèles au manga.
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 5
Euh a priori c'est juste le jeu rêvé des fans de DB !!
![]() Un mmorpg dans l'univers de Toriyama ça serait purement énorme ![]() Wahaha, se taper le chemin du serpent à chaque fois qu'on meurt ça dissuaderait de se la jouer suicidaire ![]() Et parcourir le monde pour trouver les boules de cristal : que de bonnes idées ![]() Je te souhaite bon courage pour ce projet en tout cas, en espérant qu'il aboutisse un jour (on a bon espoir puisque tu as déjà fait un mod complet ) |
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 5
Saya's-Cell-Djin :
je crois que je ferais pareil (^_^)en plus dans quelque moi j'ai un nouvel ordinateurs avec tout ce qui faut ,donc pas de soici pour jouer ![]() |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 1
|
LOL aprés avoir fait 3 fois le chemin je pense que vous serez vite saoulé, surtout si vous étiez en pleine quete ou que vous vous êtes bêtement fait buter par un pk^^
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|