|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Par Où Commencer? Parcequ'il faut toujours commencer quelque part ;) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Salut tout le monde.
J'ai un probléme je n'arrive pas a telecharger des personnage pourriez-vous m'aidez silvouplais Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Normal tu peux pas les télécharger, tu dois cliquer sur le lien qui ammène vers le site de l'auteur et chercher le perso sur le site
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Merci mais qand j'ai trouvé le personnage sur le site commen je fait pour le prendre?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bah je sais pas, tout dépend du site
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
salut, le site reubeukee est HS ( le créateur serait décedé si j'ai bien compris )et j'arrive pas a remettre la main sur ses créations que je trouve excellente. si quelqu'un pourait m'aider ( evil ken , evil ryu ) je l'en remercie.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
C'est ici: http://shenlong7.blogspot.com/
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
Bonjour je voudrais savoir comment telecharcher les perso et avoir l'image les attaques et l'intro et aussi l'image dans le mode arcade pour selectione le perso?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
pour ceci flexcle il faut télécharger un perso ensuite le décompresser ajouter le perso dans chars de mugen tu ouvres data ensuite tu ouvres system en tant que bloc notes et tu effaces de [characters] jusqu'a la ligne ensuite tu tapes le nom du personage que tu vois sur le document du personnage après ça, demmare le jeu!
en espérant t'avoir aidé. si tu souhaite des precision je re-expliquerais tout en details Mortal_Kombat
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
Bon ... Alors voila un petit tutoriel que l'aimerait que sa t'aide beaucoup
![]() 1) tu télécharge de fichier avec winRAR(si tu ne la pas télécharge le) 2) après tu mes le fichier de ton personnages dans Chars(si ton personnage n'a pas de fichier, tu crée un fichier en faisant nouveau crée un fichier *ect* dans Chars et tu mes les morceau de ton personnage dans le fichier 3) Ensuite tu va dans Data tu fait un clic droit sur select def et tu mes le nom du fichier .def de ton personnage au dessus de [Charater] Et voila bon jeux et rien de plus simple wips moi si tu veut un tuto pour les stage je suis toujours la ![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou telecharger les personnages ???? | emmanuel284 | Aide? | 7 | 30/06/2008 14h19 |
| le téléchargement de perso ne marche pas | bubuche | Aide? | 7 | 08/09/2007 17h40 |
| qq question pour la creation d'un perso | noals | Aide à la Création | 2 | 08/06/2006 20h52 |
| perso | eminem | Mon jeu | 1 | 06/03/2005 22h55 |