|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Par Où Commencer? Parcequ'il faut toujours commencer quelque part ;) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Comment installer winmugen car il n'y a pas d'instalation dès que je clique sur winmugen merci d'avance
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oo bah enfaite tu dézippes le dossier de winmugen et il est pret a l'emploi après pour mettre des personnages dedans ect rendez-vous sur le site ici : http://www.mugenfury.com/Tutoriaux=34.html
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
jeu veu telecharger les mugen
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
si tu veut télécharger le logiciel c'est ici: mugen téléchargement
a et merci pour ta réponse THE NIGHTMAR Dernière modification par demonbak ; 01/09/2008 à 12h26. Motif: p.s |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
merci o a tous compri k'il fo telecherger mugen moi je l'ai en zip mai apre kan on clik sur rien arrive il fo encore telecherger des truk et je c pa comment fair merci de tou detailler pour moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je kiff ce truk a+ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bon tu dois normalement avoir winrar c'est simple tu fais clic droit sur le dossier et extraire ici et voila c'est tout enfin si u bugue a sa t'aura vraiment du mal en voulant créer ...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
okay !
j'ai compris ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment coder un personnages pour mugen | vegohan | Aide? | 12 | 16/06/2009 03h00 |
| comment créer un personnage mugen | naruto123 | Aide? | 9 | 16/08/2008 01h51 |
| comment filme sont mugen sans utilise une camera | thayki | Aide? | 4 | 01/05/2008 18h49 |
| comment poster son jeu mugen sur mugen fury | thayki | Aide? | 2 | 22/04/2008 12h03 |
| comment créer une intro pour mugen | skullomania | Aide? | 3 | 11/02/2008 21h41 |