|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
j'ai jamais reproché d'aimer KYO, je dis jsute qu'on me dise pas que c'est de la poésie!!
Oui c'est opposé effecivement pas mais pas tant que sa ma recherche dans les deux style sont tres differente. |
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Immolation ! Leur guitariste est magique, son style quand il joue est énorme (oui je les ai vu en live aussi )Les autres je connais que de nom :s Mais je vais faire l'effort de découvrir un peu ce que vous citez par curiosité ![]() Mais tu devrais être un peu plus tolérant par rapport aux goûts des autres ![]() <!--QuoteBegin--serial killer@Sep 2 2005, 05:45 PM lol, panto, tu écoutes d'un côté de la musique classique et de l'autre côté du death ou du black metal. * c'est vraiment l'opposé l'un de l'autre. [/quote] Le point commun, c'est que les deux sont de la vraie musique Last edited by San Manu at Sep 2 2005, 06:51 PM |
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Guerrier Légendaire
Lol bon j'vais m'détacher de ce sujet où j'ai mis de l'eau dans l'gaz ^^'
Non j'ai rien dis de méchant elle le prendra bien (la preuve )Par contre, j'étais sûr que t'écoutais du Slipknot...J'te présenterais bien le frère de ma copine vous êtes IDEM (sauf qu'il a plus de bracelets que toi lol quand il les met tous ca donne...Un style ^^') Slipknot c'est bien (moi j'aime) tout simplement car ils sont musiciens et chanteur d'autres groupes donc ce sont en effet des proffessionels et je les admire ![]() Mais bon je pense que plus tard tu te tournera plus vers des groupes comme ceux qu'écoute Manu ![]() D'ailleurs Muse c'est ce que j'écoutais y a 5-6 ans ca pete et Coldplay aussi je respecte ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#24 | ||
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Citation:
Citation:
![]() tu parles d'être tolérant, et après tu dis, "c'est de la vraie musique", en sous-entendant que certains genres ne sont donc pas de la "vraie musique" . cherche l'erreur, mon gros . il n'y a pas de vraie ou de fausse musique. ![]() il n'y a que de la musique. Last edited by serial killer at Sep 2 2005, 09:08 PM |
||
|
|
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
ppppfffff manu tu ma même pas dit merci c'est moi qui t'a fait decouvrir MEGADETH
![]() 1) DARK TRANQUILLITY !!!!!!!! (hehe manu )2) SSSSOOOOAAAADDDDD !!!!! (hehe evil ^^) 3) Megadeth (rien a rajouter a ce que dit manu mais t'a oublier qui fond des solos de ouf quand même ^^ hehe manu ...) 4) Tryo (trop trop bon quand opn et déprimer......) Et je suis fier de pouvoir jouer quelque musique de ses groupes a la grattes ^^
|
|
|
#26 | ||
|
Super Saiyen 5
Citation:
Mais ce que je veux dire par "vraie" musique, c'est de la musique avec des instruments de musique et de l'harmonie ... Par exemple, je ne considère pas la chanson et la techno comme de la "vraie" musique mais je comprend qu'on puisse aimer ... Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
#27 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Encore un sujet récurent!
![]() dis moi Tupac_557, t'en connais des groupes ![]() 1- System of a Down (metal) 2- Ska-p (ska ^^) 3- Megadeth (Heavy) 4- Static-X (Metal/Electro) 5 et + : The vines (Rock) Les Betteraves/Guerilla Poubelle (Keupon) Children of Bodom (Metal) Nightwish (beh...) Sonata Arctica (ca aussi euh...) Weezer (Rock) Stupeflip (mwahahah, en grande partie, c'est du rap!) ... Edit : oups! j'avais oublié Psykup (énorme!!!) Last edited by Evil Jecht at Sep 3 2005, 09:36 AM
|
|
|
#28 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Mais je suis tolerant! Je men fiche qu'on puise aimer du KYo, je suis jsute pas daccord et je le dis
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
OK COMPRIS mon panto"chef"
tiens, voila qui va te faire pleurer ! Kyo- Dans ma chair Si je m'inspire de vous, des nuits Aubes de mes dérives lucides Du jour où les rues transpirent Du vide autour des villes Du moindre de mes désirs Si je transporte vos rêves, vos peines Vos haines et la mienne La même qui règne à l'orée du ciel Mon fleuve, ma sphère, nos chaînes Rougeoyant dans ma chair C'est par amour pour elle Les corps se frôlent La rage enrôle au coeur de l'atome Nos vieux fantômes, I want to go home L'espoir nous ronge, faites place au virus autonome Si je pardonne, je m'offre encore Je tremble et raisonne Je reste, je cherche Si j'oublie, je donne Ma vie, mon ombre en somme Jamais ne m'abandonne C'est par amour pour toi C'est par amour pour elle C'est par amour pour moi Celui qui donne des ailes Qui ne laisse pas le choix Et qui en nous sommeille Et qui en nous est roi C'est par amour pour elle C'est par amour pour toi Allez, allez, rentrons chez nous Avant, avant qu'on nous torde le coup |
|
|
|
|
|
#30 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
C'est une sorte de rock mais du métal non :s Quand a Megadeth je pensse tu veut dire Heavy metal ![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|