|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
lol bien dis! Mais ghost va pas aimer
![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
edit sk : je supprime ce message, j'ai honte de ce que j'aimais à l'époque pour une grande partie.
Dernière modification par serial killer ; 09/05/2007 à 16h30. |
|
|
|
|
|
#13 | ||
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
<!--QuoteBegin--Moi@Sep 2 2005, 12:04 PM Classé ou pas, c'est vous qui voyez [/quote] Je demande pas de classer (moi-même j'en suis incapable), juste de nous partager des 10 groupes/chanteur/musicien préférés ![]() Citation:
désolé j'ai pas pu m'empêcher ^^') et donc la musique que tu conseilles indirectement ![]() __________________________________________________ _______________________________________________ Bon passons à mon top10 ![]() - DARK TRANQUILLITY (Death Metal Mélodique) >> Purement énorme, à découvrir absolument ![]() - IN FLAMES (Death Metal Mélodique) >> Idem que pour Dark Tranquillity, tous deux sotn du bon metal de Gothenburg (Suède) :rollyes: - METALLICA (Maîtres du Heavy Metal ) >> Incontournable- SAMAEL (difficile à classer : au début c'était plutôt black, maintenant ils évoluent (pour mon plus grand bonheur ^^) vers des morceaux plus mélodiques et la musique d'ambiance) >> J'ai découvert récemment grâce au furyfest : c'est du tout bon ![]() - MUSE (rock) >> Ghost, je te recommande chaudement les 2 premiers albums ![]() Arf, j'en ai déjà 5 rien qu'avec mes incontournables ^^' Il me reste plus que 5 groupes à choisir, le choix va être serré ![]() - SLAYER (Maîtres du Trash Metal ) >> Bah Slayer quoi ^^ Une pure claque en concert !!!!!!! ![]() - ETHS (Metal Français) >> Avant, j'aimais pas trop : j'avais pas assez écouté et j'avais des à priori négatifs ... Mais j'ai eu le coup de foudre en concert (encore grâce au furyfest ) : ils dégagent une énergie si énorme et la chanteuse est si charismatique qu'on adhére rapidement.- NILE (Death Metal Extreme) >> la déferlante de gros son C'est vraiment pas accessible de prime abord, mais quand on découvre les morceaux et qu'on les apprécie à leur juste valeur c'est du pur bonheur ^^- ICED EARTH (Heavy Metal je dirais) >> j'ai malheuresement qu'un album de eux (Horror Show) mais il est vraiment bon ![]() - MEGADETH (Heavy/Trash Metal) >> en live, ils m'ont quelque peu déçu, c'est qu'ils commencent à être vieux les pauvres ^^ Mais ça reste une référence Le choix a pas été évident, j'aurai encore voulu placé au moins Iron Maiden (Heavy) et Lacuna Coil ("Metal à chanteuse" ^^, c'est tout doux ) mais j'ai choisi par rapport à la connaissance que j'ai des groupes (je connais mieux Iced Earth et Megadeth que Lacuna Coil et Iron Maiden ...) Last edited by San Manu at Sep 2 2005, 02:01 PM |
||
|
|
|
|
|
#14 | ||||
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
mouais, jaime bie le punk rock mais je commence à m'en détacher trèèès peu !! Mais j'aime bien quand meme quand c'ets pas juste des gars qui cirent comem des fous (slipknot trop ouf lol) D'ailleurs maintenant je préfere KYO ou le rock est ajouté aux belles paroles poétiques et calculées de benoit poher, Coldplay avec des insruments genre piano, guitare électrique mais très douce et de superbes paroles et Muse qui n'est pas un simple groupe de rock alternatif, mais des vrais poetes à la voix d'ange avec guitare !! Voila mes 3 groupes de chanteurs respectables car ce n'est pas des paroles de nimporte quoi lancées au vent avec des coup de batterie ect, mais de vrais textes réfléchis et beau quand on les ECOUTE et quand on les COMPREND ! exemple de la plus belle chason de kyo ! http://www.paroles.net/chansons/36251.htm Citation:
Citation:
Bah tu sais je suis un peu du meme avis que broly et que les groupes de punk rock ne sont pas de vrais chanteurs je suis dac aussi ! mais bon j'aime bien, juste jécoute mais je me fout de leur trombine, par contre avec kyo, coldplay, et muse c'est pas du tout pareil .... Citation:
![]() PS: PANTOCRATOR LE SEPTIQUE JE VAIS TENVOYER DU COLDPLAY ET JE SUIS SURE QUE CA VA TE PLAIRE !!!!! HIHIHI !!!! Last edited by Ghost Rider at Sep 2 2005, 03:45 PM |
||||
|
|
|
|
|
#15 | ||
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lol, le temps que je tape mon message, ya eu plein de réponses ^^
Citation:
Lol moi aussi j'ai eu ma période sum41 , mais je m'en suis vite lassé et je suis vite passé à Didier Super ![]() Aaaaahhhh Didier Super ^^ Non je pouvais quand même pas le mettre dans mon top10 ![]() Allez tous en choeur !! Y'EEEEEN AAAAAAAA DES BIEEEEEEEEEENS ^^ Citation:
C'est quel style de musique ? (voir si ça peut éventuellement m'intéresser )<!--QuoteBegin--Ghost Rider@Sep 2 2005, 02:38 PM Muse qui n'est pas un simple groupe de rock alternatif, mais des vrais poetes à la voix d'ange avec guitare !! [/quote] Yeaaah ! A la limite, le groupe pourrait s'appeler Matthew Bellamy ^^' Non, j'exagère ... ![]() |
||
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Bon aller un peu de rap dans ce monde de Rock ^^
>2pac>All eyez on me> Rap old school >2pac>Until the end of time> Rap OS >2pac>Makaveli,the don kiluminati> Rap OS(beaucoup le considere comme le meilleur album rap de tout les temps) >2pac>R u still down> Rap OS >2pac>Still I rise> Rap Os Bon aller...je cogite pour un autre artiste maintenant... >Kanye west>Celui qui est sortit avant hier (connais plus le titre)>Rap apres serieux jecoute pas grand choses dautres...si michael jackson,marvin gaye,plein dartist mais pas au point de mettre leur album dans cette liste. Etant donné que jles ecoute pas toute la journé ! Voila! |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Arrete Ghoste tu peux pas etre de ton avis si tu dis que KYO font des belles paroles poetiques lol ... C'est de la soupes avec les mêmes ingrediens melangé autrement!
C'est toujours la même chose, C'est vriament chiant! Toujours les mêmes sujet deja tout pres pour l'utilisation et je vous parles même pas de ceux qui les ecoutes Et puis Slipknot sa cris pas par rapport à du bon gros Death ou Gors voir Grind! Bon sinon Manson c'est du Rock!! Donc je vais faire un classement sens parler du classique car à mes yeux inclassble, dis des chansons à textes. 1- DarkThrone: True Norvegian Black Metal 2- Immortal: Black Metal 3- Behemoth: BlackDeath 4- Carpathian Forest: Black Metal 5- Immolation: Death Violant Un classement plsu represantatif que autre chose |
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
C'est quel style de musique ? (voir si ça peut éventuellement m'intéresser )[/b][/quote] genre un peu Rock mais assez spécial Last edited by Saya's-Cell-Djin at Sep 2 2005, 05:12 PM
|
|
|
|
#19 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
lol, panto, tu écoutes d'un côté de la musique classique et de l'autre côté du death ou du black metal.
c'est vraiment l'opposé l'un de l'autre. Citation:
![]() On a le droit d'aimer ce qu'on veut et je déteste les gens qui critiiquent la musique des autres. C'est d'une imbélicité sans bornes . Enfin, le monde étant essentiellement composé d'imbéciles, cela ne m'étonne pas. |
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
1- j'aime et jadore cette poésie chantée 2- les titres du derniers album sont très variés, rock crié, puis paroles douces ect ect 3- si tu n'aime pas c'ets domage pour toi car tu manque quelque chose de bien ![]() Puis ne critique pas mon "kyo adoré" lol, c'est fatal !!! Tu dis que c'est chiant mais y'en a qui aiment, moi je n'aime pas le gros black métal que je trouve un peu bourrin, mais bon je vais pas aller crier sur les toits en disant que c'ets chiant ![]() L'ouverture d'esprit fait aussi partie de savoir respecter les autres meme s'ils n'ont pas les memes gouts, ect ^^ allez petit chenapan (plus grand que moi lol) taquineur de msn va !! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|