|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
| Affichage des résultats du sondage: Votre "CLAN" Musical ! | |||
| - Rap and Rn'B |
|
15 | 28,85% |
| - Rock |
|
31 | 59,62% |
| - Techno |
|
2 | 3,85% |
| - Classique |
|
4 | 7,69% |
| Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Ghost rider> Yeaaaah !! le rock prend le dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fans de rap réveillez vous !!!
Jvois pas pourquoi ça devrait etre un concours...! |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon allez, ce sujet je l'épingle, comme ça ça sera la dernière fois qu'on aura à dire notre style de musique préféré ^^'
Moi j'ai voté "rock" parce que y'avait rien au-dessus ![]() Mais en fait ça va de rock à death metal ![]() |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Guerrier Légendaire
APPEL A TOUS ELS IGNORES !!!
Votez Classique si votre style n'est pas représenté dans le sondage (honteux )lol
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#24 | |||
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
Citation:
passe son pseudo au cas ou je le connais mdr ce serait marrant ! ^^ Citation:
ha bon ? packe ton style n'est po représenté la dedant ??? désolé lol jai voulu faire par grande catégoris : rock rap classik, sinon on s'en sort pas !! |
|||
|
|
|
|
|
#25 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bien c'est pas bien, il faut represanté tout le monde!
je le suis jamais moi ![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Guerrier Légendaire
Bah déjà si on écoute de la Dancehall ou du zouk on met quoi ? (tu me dis rap RnB je me pends)
Si on écoute des groupes genre Children ? On met Rock ? xD Ou Nightwish ? Et pour ceux que écoutent du Jazz ou du Blues ? Ils mettent Rock ou RnB ? ô_O On en finit pas peut etre mais soit on fait un sondage complet soit on en fait pas lol ** Coup de gueule déjà pousser sur un autre forum **
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bravo Broly! Toi elle va t'écouter!
![]() |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Super Saiyen 5
Lol c'est vrai que le choix était un peu restreint ^^
Malheuresement, on peut plus rajouter de choix au sondage ... Donc 2 solutions : 1) Ce qu'on peut faire, c'est en recréer un autre avec un choix plus vaste (ça va quand même être difficile d'oublier aucun style :s) Dans ce cas, je vire celui-là et j'épingle l'autre. 2) Sinon, on garde celui-là sans trop tenir compte du sondage (en s'exprimant dans le sujet quoi) ... |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Ben du jazz et la soul tu met rnb lol surement pas rock...
RnB sa veut dire rythme and blues. Quand on dit rnb faut pas directement penser a usher^^ |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bon, j'avais pensé faire un truc pour voir LES GRANDES CATEGORIES !!
si vou etes pas contents créé le vous meme votre sondage ! le blem c'ets que on a que 10lignes et en 10lignes ont peut pas mettre tout les styles de zik :S Panto, on peut pas éditer les sondages et j'ai pas l'intenteion d'en refaireun pour encore qu'on critique, faites le vous meme votre sondage ! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 17 | 03/04/2010 17h40 |
| améliorer votre ordi ! | serial killer | PC | 3 | 13/09/2005 21h42 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |