|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
| Affichage des résultats du sondage: comment vous aimez 2pac | |||
| a la foli |
|
4 | 23,53% |
| beaucoup |
|
6 | 35,29% |
| un peu |
|
0 | 0% |
| pas trop |
|
1 | 5,88% |
| pas du tous |
|
2 | 11,76% |
| connai pas |
|
4 | 23,53% |
| Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
mais y a quelque chose que je capte pas admetton que 2pac n'est pas mort mais alors pourquoi se caché et continué de sortir des cd ca serait idiot non? parce que s'il se montre il serait veneré comme un dieu (par moi et mes potes et surement super toto)
![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
bah peut-être pour essayer d'arrèter des guerres de gang parce-que avant il avait des problèmes avec Biggie et Puff Daddy(je suis pas sur pour lui)
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
ouai mais quand meme .
quelqu'un aurai la photo de son cadavre ? |
|
|
|
|
|
#14 | ||||
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
Citation:
faut pas regarder si t est mineur ok Citation:
mais pas par moi il rest quand meme un homme Citation:
au usa Dans un livre intitulé " A Statue of Limitations" ( livre de droit), si un homme truque sa mort durant 7 années, il ne PEUT PAS être puni par la loi. Le livre dit aussi que si on a essayé de vous tuer au moins à 2 reprises dans votre vie, alors vous pouvez changer votre identitée ou alors truquer votre mort pour éviter de nouvelles attaques. Citation:
Et aussi dans le clip " To Live And Die In LA", quand il saute dans la voiture, il porte aussi des baskets non dispo, celles de Jordan. Last edited by super toto at Apr 16 2005, 02:47 PM
|
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Waaaa!
Incroyable ce livre de droits! Mais vous êtes de grands observateurs lol
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
et y a pas que sa t a encors rien vu
![]()
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
là sa m'impressionne
mais il est où alors Last edited by gogeta_ssj5 at Apr 16 2005, 07:17 PM |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
il parait qu'il a une relation avec un chanteur,je me rappelle plus de son prénom mais si on mélange les lettres sa fait im alive qui veut dire je suis en vie
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
si vous inversez les lettres de « Makaveli », vous obtiendrez I am alive.
et il y a une THéORIE " MAKAVELI" À propos de Makaveli : Makavelli est un diminutif de Niccolo Machiavel qui était un philosophe Italien du XVIé siècle qui à écrit entre autre « Le Prince » et « l’Art de la Guerre ». C’est justement dans « Le Prince » qu’il simule sa mort pour revenir hanter ses ennemies et gagner ainsi du pouvoir. Voilà d’où vient le mot Makaveli. Tupac à voulu se renommer ainsi après avoir lu les œuvres de Niccolo Machiavel du temps où il était en prison, pour lui rendre ainsi hommage. À propos de la théorie : Le titre de l’album de Makaveli est “The 7 Day Theory”. Tupac a été abattu le 7 Septembre; il a ensuite survécu 7 jours dans des conditions critiques. L’album “All Eyez on Me” est quand à lui sorti un Vendredi 13, en 1996. Et Tupac est mort le 13 Septembre 1996. C’est exactement à 7 mois d’intervalle. Tupac avait aussi 25 ans quand il est mort ( 2+5=7) , et il rendra l’âme à 4h03p.m.(4+3=7). À propos de l’Album : - Le producteur de l’album se nomme Simon . Dans la bible, Simon était un apôtre de Jesus, et aussi un des premiers à l’avoir vu ressusciter. - Dans le livret du CD c’est écrit " Exit Tupac Enter Makaveli" À propos des Chansons de l’Album : Dans la chanson " Hold Ya Head," avant que Tupac commence à rapper, une voie dit, " Can you see him?" Une autre voie répond, " I see him," Ensuite Tupac dit tout doucement, " I´m alive...". et y a encors les THéORIES: THéORIE " ChUCK ´d" THéORIE " 2003" THéORIE " EZEKIEL" THéORIE " ARGENT" THéORIE " BODy guard" THéORIE " SUGE" THéORIE " numéro 7" Théorie des videos et music et apres tous sa vous seraiez tout de tout hahahahahahaha vous pouvez trouver tous sa sur le net mais si vous voulez je peux tous metre ici Last edited by super toto at Apr 16 2005, 10:02 PM
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
mets tout ici lol!
Ces interessent tes théories ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| buu fury soluce | Future Trunks | Emulation | 45 | 16/04/2008 12h53 |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 22h00 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 18h29 |