|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
je cherche desperemen des musique qui y a ds la serie avant les combat ou pendant merci de repondre si posible
et le site et super encore mieux kavan ; |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
oui c'est vrai il sont bien en plus les musiques. j'ai recherché sur emule et kazaa mais j'ai pas trouvé. Ce que je peux te faire c'est enregistrer la bande son d'un épisode avec les musiques et te l'envoyer, mais sa va ètre dur d'avoir la musiques séparée des dialogues. je vais voir ce que je peux faire...
. slt a toi
|
|
|
|
#3 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai qques cds, jles mettrai sur le site d'ici peu mais faut d'abord que je les retrouve^^
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
oué ce sré cool!
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Dans Mon Forum Il Y A Plein De Musique De Dragon Ball
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
je connais unsite ou il a des musiques de dragon ball z les musiques sont pa tro bien mais il y a des images tro bien c sur
http://www.dragonball-fury.net/Music_Videos=16.html voila c sur se site ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche une musique de la serie dbz | spike(Visiteur) | Musiques | 8 | 09/04/2006 18h34 |
| Pitier aider moi a trouver une musique | kiriyamabroly | Dragon Ball | 1 | 20/12/2005 22h13 |
| Ou trouver la serie Tv de Dbz (Site web) | San Goku | Mangas | 2 | 30/07/2002 03h53 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |