|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjour, je suis nouveau.
Est-ce que quelqu'un sait si dans l'OST "Dragon Ball BGM Collection" se trouve la musiques qui est nommé "The Galaxy’s un Danger !! Clash of the Great Warriors" (à la 4ème miniute51) de l'OST "Dragon Ball CD Collection Song Box" (visible sur ce site) ? Si oui, y a-t-il également dans "Dragon Ball BGM Collection" la musique 17 de l'OST Broly qui est elle aussi également dans le "Dragon Ball CD Collection Song Box". J'espère ne pas m'être trop embrouillé. ^^' Merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Salut, ben je ne crois pas, car voici la liste des pistes (trouvée dans google, mais je préfèrerai que quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi confirme)
Tracklist - Disc 01 01. Cha-La Head-Cha-La* 02. Prologue & Subtitle 03. Fear Unfelt Before 04. Fight On in the Other World! 05. Son Gohan and Piccolo Daimao 06. Cha-La Head-Cha-La Variations 07. Bridge Collection 08. The Saiya-jin are coming!! 09. Super Deciding Battle to divide Heaven from Earth!! 10. Son Gohan's Theme 11. Alas, the Days of Training 12. Dark clouds swirling over Planet Namek 13. Make it in time!! The seven Dragon Balls 14. The fearsome Ginyu Special Force 15. The monster Freeza v.s the legendary Super Saiya-jin 16. Planet Namek and hope vanish 17. Come out, outstanding full-force power!* 18. [Theatrical DBZ Suites] "Dragon Ball Z" 19. [Theatrical DBZ Suites] "The strongest in this world" 20. [Theatrical DBZ Suites] I-ku-sa** 21. [Theatrical DBZ Suites] "Super deciding Battle for the whole Earth" 22. [Theatrical DBZ Suites] The whole of it** 23. [Theatrical DBZ Suites] "Super Saiya-jin Son Goku" 24. [Theatrical DBZ Suites] In bad things there's good energy!!** 25. [Theatrical DBZ Suites] Ultimate Strength v.s Ultimate Strength 26. [Theatrical DBZ Suites] Ultimate Strength v.s Ultimate Strength** Tracklist - Disc 02 01. Cha-La Head-Cha-La Instrumental 02. The boy from the Future 03. The Androids go to town 04. Prevent it! Cell's perfect body 05. The Cell Game which calls forth death 06. All's well that ends well - One more conclusion 07. Goodbye warriors 08. [Theatrical DBZ Suites] "Clash! 10 Billion Power Warriors" 09. [Theatrical DBZ Suites] You are the Hero** 10. [Theatrical DBZ Suites] "Extreme Battle!! The 3 Super Saiya-jin 11. [Theatrical DBZ Suites] At its threshold - The World at its limits** 12. [Theatrical DBZ Suites] "Burn Up!! Hot, fierce, super violent fight" 13. [Theatrical DBZ Suites] "Burn Up!! Hot, fierce, super violent fight"** 14. [Theatrical DBZ Suites] "A phenomenally awesome Guy" 15. [Theatrical DBZ Suites] Surpass the Galaxy, Rising High** Tracklist - Disc 03 01. We Gotta Power* 02. Prologue & Subtitle II 03. Enter a new Hero 04. We were Angels 05. Re-union! Tenkaichi Budokai 06. We Gotta Power Instrumental 07. We were Angels Instrumental 08. The time for battle is here again 09. Believe in tomorrow 10. Son Goku is the strongest after all! 11. We were Angels* 12. [Theatrical DBZ Suites] "Danger!! The Super Warrior can't rest" 13. [Theatrical DBZ Suites] Astounding Big Fight** 14. [Theatrical DBZ Suites] Super Warriors crushed!! I'll be the winner" 15. [Theatrical DBZ Suites] Dragon Power Infinity** 16. [Theatrical DBZ Suites] Fusion Reborn!! Goku and Vegeta 17. [Theatrical DBZ Suites] The ultra-powerful Fusion** 18. [Theatrical DBZ Suites] Ryu-ken, Explode!! If Goku can't, who will?" 19. [Theatrical DBZ Suites] If I don't do it, who will?** |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Apparemment, elles n'ont pas le même titre, car :
"Burn Up!! Hot, fierce, super violent fight" (DB BGM C) = "Burn Your Spirits to the Max ! A Close, Violent, Ultimate Battle" (DB CDBSC) Pour la deuxième, donc, elle devrait avoir un autre titre. Quelqu'un aurait cet OST pour pouvoir me le confirmer, s'il vous plaît ? Merci. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
Excusez-moi pour ce message à la suite directe d'un de mes autres, mais je voulais vous prévenir que, finalement, j'ai acheté ce CD BGM. Les musiques que je voulais savoir y sont donc, ainsi que toutes les autres.Merci de votre aide. ^^
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Je les ai ces 3Cd ils sont pas mal du tout
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|