|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Salut je recherche la musique de la previews de kingdom hearts 3 sur kingdom hearts 2 final mix+ si vous préférer (parce que j'ai mal parler) aller sur ce lien et écouter la musique. Si quelqu'un la pourrais t'il me l'envoyait par mp ou sur ce topic sil vous plait (sa fais tellement longtemps que je voudriais l'avoir)
http://fr.youtube.com/watch?v=ISLUMfkk8rY C'est bon je l'ai eu! dsl pour le topic vous pouvez l'effacer^^ Dernière modification par ryoga ; 05/09/2007 à 21h42. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
Oui salut à tous ! Je cherche ces musiques désespérément depuis plus de 3 mois !
-La musique de cette vidéo :http://fr.youtube.com/watch?v=59cGotlRfzU -La version instrumentale de We gotta power (non en version karaoke svp). Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Vous savez, j'attend toujours ...
Pour We gotta power version instrumentale 2005, c'est bon ! Je l'ai trouvé ! Dernière modification par trunks92 ; 15/12/2007 à 18h09. Motif: Oublié un truc ... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
sa fait quand même un boût de temps que j'attend une réponse, merci d'y prêter attention ...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
désolé, perso je sais pas trop où trouver ça (c'est pour ça que je n'ai pas répondu, dire "désolé je ne sais pas" ça ne sert pas à grand chose)
pour ton autre musique, as-tu vérifier qu'elle ne se trouve pas sur la radio de l'un des sites liés à ce forum ? ( http://www.dragonball-fury.net , en bas à droite)
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec musiques | ryoga | Aide? | 13 | 18/09/2007 23h48 |
| Recherche musiques de dbz budokai 3 | Végéta SS4 | Musiques | 2 | 12/09/2007 23h21 |
| Recherche le goku ultime! | Majin_Broly | Recherches? - Demandes/Requests | 12 | 03/09/2006 20h32 |
| Musiques et personnages | snkdatabase | Aide? | 2 | 19/02/2006 16h53 |
| recherche jeux dbz en francais si possible | un visiteur venu dailleur | Compétitions et tournois | 5 | 07/11/2002 20h23 |