|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
Localisation: Reims, Champagne-Ardenne, France (entre Paris et Strasbourg)
|
salut à tous, j´aimerais savoir si selon que vous écoutiez un morceau ou une compo, peu importe le genre, vous percevez la différence de qualité si le taux est de 320 kbps ou si il est seulement de mettons 192.
parce que souvent, sur les réseaux (je ne fais qu´en parler) certaines personnes s´acharnent à ne prendre que du 320, mais moi après l´avoir converti en 192, je n´entends aucune différence de qualité du son en comparant les 2 morceaux. je sais que j´entends pas toujours très bien, mais quand même. après, effectivement, sur une qualité comme celle de radioblog (64 je crois) je perçoit une dégradation manifeste, mais pas en 192. qu´en est-t-il pour vous ?
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2004
|
il y a une différence sonore tres limité de 320 en 192, mais le mp3 c'est un format limité en ko sec.
enfin c'est un format de merde que je me passe depuis quelques temps.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| buu fury soluce | Future Trunks | Emulation | 45 | 16/04/2008 13h53 |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 23h00 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 19h29 |