|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
Salut !!
Voici un topic pour parler de vos lecteurs MP3 !! Discutez sur le modèle que vous avez (faites un petit test pour lui donner une note par exemple !), celui que vous aimeriez avoir, des infos sur de nouveaux mp3 à venir...La vie des MP3, en bref !! Bon, pour ma part j'ai un ipod shuffle (vieux modèle, pas les touts petits) et je l'ai pas payé !! hérité de mon grand frère qui s'est acheté un ipod nano, après avoir pété son ipod original !(le mien à gauche) http://www.atpm.com/11.10/images/ipod-nano-2.jpg Et il me plait bien !! Je trouve le son super beau, dinstinct et clean (j'écoute que du Rock dessus), ya pas besoin de piles, faut juste le brancher à l'ordi et il se recharge tout seul, comme un grand !! Il a une très longue autonomie en batterie, (exemple, je l'écoute tout les deux jours pendant 1h30 environ, et ca fait plus d'un mois que je ne l'ai pas rechargé et il est toujours au max) Il est très léger et très solide, par contre, ya pas d'écran LCD dessus ' donc, pas de nom de chansons....Bon allez, en note je lui met un 9/10 ![]() Et vous ?
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
original ce topic :-)
perso au debut j'avais un vieu machin 512 mo ,ecran sans couleur XD maintenant je m'en sert comme clée USB pour rapporté des fichier de chez moi au cours de techno lol parce que des que j'ai eu mon new portable il me servait plus a rien ,espace de stockage de loin superieur et meme une meilleur qualité ^^ http://ccc.mobilostore.com/img/lg_kg800_milk_2.jpg donc pr mon vieu ,un pti 5/10 lol avant ca me suffisé mais avec le recule ,oula c'est mauvais et pour le portable/mp3/video/cafetière expresso etc... 10/10 Dernière modification par catchan ; 27/02/2007 à 01h03. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modo accro des pinceaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
Hoho sympa ce portable LG !! joli design en tout cas...
J'ai un nokia qui fait également MP3, j'ai quelques mp3 dessus, mais ca me plait pas trop de m'en servir pour écouter de la musique... J'sais pas pourquoi !
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est psychologique ^^ On est pas habituer à utiliser son portable pour écouter de la musique
![]() Bonne idée ce topic oué ! Bon ma contribution sera assez restreinte ... puisque je n'ai pas de lecteur mp3 ^^ Pourtant ça pourrait m'être utile puisque je voyage pas mal (trajet de chez moi à Lille pour les études ...) mais bon ça ne fait pas partie de mes priorités alors quand j'ai un peu d'argent, j'ai toujours quelque chose de plus important à acheter ^^ Mais je m'en achéterai sûrement un un jour donc ce topic peut être utile pour donner des idées ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Great!--------------------------------------------------------Fantastic!I like it very much!Can be used to describe the perfect.Very magical!Certainly in this area have a place! warcraft powerleveling world of warcraft powerleveling world of warcraft power leveling wow power leveling wow powerleveling-------------------------------------------------------Dreams always come true!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le topic des célébrations de fin d'année. | cian | Vie Quotidienne | 30 | 04/01/2007 11h51 |
| Information concernant le topic | Majin Seb | Projet Le Retour du Roi | 0 | 26/05/2006 12h38 |
| y a un encore un hors sujet dan le topic officiel? | Saya's-Cell-Djin | Consoles et Arcade | 10 | 22/08/2005 17h51 |
| creer un topic unique concernant le fait que les | sangotrenks | Suggestions | 3 | 10/12/2004 21h27 |