|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le 19 décembre, Muse était en Belgique à Anvers au Sportpaleis, et j'y étais!!!! Voilà quelques photos que j'ai prise, autant vous dire que c'était génial!!!! La foule était en délire et tout le monde sautait dans tous les sens, concert de folie!!!!! Avec RazorLight en première partie!
|
|
|
#2 |
|
Administrator
Et voilà les photos!!!
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Quel traitre!Tu ne m'as mème pas invité!
Sinon,d'après les images,le concert avait l'air super!Quel vainard tu es! Savez-vous si Muse passera en suisse un jour?J'aimerais bien les voir en concert! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
MOUHAAAAAAAAAAA
Uhhaaaaaaaaaaaaaaahhhhaahh gaaaaaaaaaaaaaaaaaa *cris hystériques* ![]() *Matthew Bellamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy aaaaaaa* ![]() /stop à l'hystérie^^ ENORME !!!!!! Quelle chance dbfury !!!!!!!! Ouaaa punaise ce concert de folie dis moiii !!! Et super tes photos !!!!! on les voit et tout tu avait l'air d'etre assez près !!!!!!!! Et dom le batteur, déguisé en spider man LOL !! Trop fort, génial !!!!!!!!!!!!! héhé les incontournables ballons de "Bliss" ![]() Moi c'est mon frère qui est allé les voir en concert le 11 Décembre à Lyon en France !! (pas très loin les dates^^) Il m'a ramené un tee shirt MUSE écriture feu avec les dates des tournées dessus ^^ c'est meme marqué pour la Belgique aussi (j'aurais tellement aimé y aller snif )Mais génial ces photos ^^ yavais du monde wowww !! Allez raconte en détails ![]() Dernière modification par San Manu ; 29/12/2006 à 13h45. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 4
En plus la,juste maintenant,j'écoute muse *_*
Moi aussi je veux les détails! Au faite,pourquoi le batteur est déguisé en spider-man?Il combat les méchants a coup de lancer de batons? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
vous avez au moins du goût moi aussi j'aime bien Muse surtout Exo-politics
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 4
OOOH!C'est ma musique préférée a moi aussi!J'adore le refrain,quand il dit un truc du genre when the chaispaskoi feeel the skyeeesssss(chui nul en anglais)
Tiens,je vais l'écouter! Dernière modification par gokussj3 ; 27/12/2006 à 16h08. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
Ooooooooohhhhhhhhhhhhhhh *jaloux*
Moi je voulais aller les voir à Lille le 18 décembre. Mais, pas de bol, quand on a voulu acheter les places en rentrant du Japon, c'était déjà complet X-( Super déçu ... Faut absolument que je les vois eux en plus (même si j'aime moins le dernier album :s) !! C'est le seul de mes groupes préférés que je n'ai pas encore vu en concert. Ils doivcent trop assurer en plus, quand on voit le dvd Hulabaloo ... *bave* Mais ô joie !! Ils font une date supplémentaire au parc des princes le 23 juin !! Oula cette fois on se fera pas avoir, on se rue sur les places !!!!!! ![]() En tout cas, merci pour les photos dbfury, ça devait être troooooooop bien ^^ |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
Mwahaha tas raison, les précédents albums sont bel et bien les meilleurs !! (mhhh Hullabaloo... )Héhé sinon ne tefait pas trop d'illusion vis a vis du groupe maintenant et du groupe du temps de Hullaballoo (héhé les bonus )!!C'est plus du tout pareil !!! (tu risquerai d'etre un peu déçu :s ) il sont devenus bien sages (trop sages meme), ils ne cassent plus rien sur scène, sautent beaucoup moins dans tout les sens (surtout matthew le guitariste) et ne font quazi plus d'impro sur scène.... snif !! Quand je matte les concerts de avant et de maintenant ya pas mal de différences !!! Au niveau du public aussi, mon frère m'a dit qu'il y a beaucoup trop de petits ados de 14, 15 ans hystériques qui passent leur temps a hurler leur fanatisme ce qui gache les musiques O_O alors qu'avant (quand cétait du vrai rock) c'était plutot moyenne d'age + de 20 ans (donc plus mature !) !! par contre mainetannt ils ont toujours une superbe scène avec de beaux effets pyrotechniques et un son bien meilleur (a ce que m'a dit mon frère) M'enfin super que tu aille les voir cet été !!!!! Achete vite vite lol |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
Eh eh, je vois qu'on partage le même point de vue sur le groupe ...
C'est vrai que j'ai un peu peur d'être déçu par la prestation actuelle par rapport à avant ... Mais bon Muse en concert ça reste énorme quand même (au parc des princes !! )Et puis vu leur évolution, je veux pas être pessimiste mais je risque de pu aimer les albums prochains :s Comme dit un pote (en exagérant à peine o:-D ): "Muse ça devient un groupe à midinette, à ce rythme-là au prochain album, il n'y aura plus d'instrument" ^^ Suffit de voir l'évolution du public ... Et ils sont même dans la compilation "Hits 2006" ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bernard Minet en concert!!!! | dragonballfury | Musiques | 9 | 19/01/2007 21h20 |
| Muse et les champignons hallucino | SENSEI GHOST | Humour ^^ | 2 | 20/09/2006 15h20 |