|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
Pour mon plus grand bonheur il n'y a pas longtemps en fouillant su r le net j'ai trouver un OST zelda du bon vieux et indétronable Ocarina of Time, c'est la version orchestrale, ce ne sont pas les musique qu'y vienne directement du jeux. Cette album et magnifique avis a tout les fans, et même aux autres.
http://www.legend-nintendo.com/index...ique&pge=index Il vous suffie de vous inscrire et c'est partie Nom de l'album : Hyrule Symphony Rien que de voir la jaquette j'ai la chair de poule ![]() Mot de pass pour dézipé : legend-nintendo
|
|
|
#2 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Génial! Je suis trop fan des ziks de konji kondo, thanks!
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Great!--------------------------------------------------------I think you said is right.I also think the same with you.I am grateful you are willing to share your stories.I think the game will be a happy mood to a good choice.When you immersed in the game, and success.You will be met. warcraft powerleveling world of warcraft powerleveling world of warcraft power leveling wow power leveling wow powerleveling-------------------------------------------------------I wish you good health!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de réflexion Jap' (Zelda like) RPG | SENSEI GHOST | Vie Quotidienne | 3 | 24/03/2007 14h49 |
| Zelda en Vrai ! | Kaio-N-Sangoku | Humour ^^ | 3 | 08/06/2006 23h44 |
| transformation | sangoku67 | Mon jeu | 27 | 25/05/2004 21h27 |
| touches | GoH@n | Mon jeu | 11 | 05/05/2004 00h03 |
| Zelda | sephiroth101084 | Consoles et Arcade | 1 | 08/03/2003 20h43 |