|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Musiques Parlez de Musique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Moua l'rap c'est pas mon truc du tout,
mais a la limite je trouve que diams est plutot cool, une fille qui arrive a se faire respecter dans le monde du rap, c'est rare, puis elle est plutot sympatique et son rap ne me déplait pas tant que ça. Sinon puisque tout k'monde met aussi pour le rap us, bah j'ajouterai juste que le seul rappeur que jaime est Eminem, ya du rythme dans ses chansons, c'est énérgique, ca m'plait ![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
parrapa the rapper [ironic]
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: août 2005
|
moi c'est une fille :
c'est diam's ! je l'adore
|
|
|
#14 | |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Citation:
|
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
salut j'suis nouveau,je peux savoir de quoi vous parler sil vous plait
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 1
|
on dit qui est notre rappeur ou rappeuse on préfére
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: février 2006
|
LORIE !!!!!!! non je lol ... en fait je déteste le rap mais ya certaine musique qui sont bien ( Sniper ...)
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
heu sayen jin 4 c'est bien que t'aime dontcha mais il pas vraiment francais il est belge
'
|
|
|
|
#19 | |
|
Super Saiyen 1
|
Citation:
|
|
|
|
#20 |
|
Fighters
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Mon top 5
Akhenaton Le Rat Luciano Fabe Suriken Sako Par contre booba reste pour moi un imposteur Je sais c'est pas récent comm topics mais bon...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre moment comique préféré | SENSEI GHOST | Dragon Ball | 38 | 26/12/2009 13h56 |
| Quel est votre combat préféré?? | Eldaorn | Dragon Ball | 51 | 15/10/2002 13h37 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |