|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mugen Parlez de tout sur mugen! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Salut
Je voudrais pouvoir melanger des persos DBZ et naruto sans que naruto mesure 2 tete de + que broly lol merci de maider si vou connaisser des chars de DBZ putot grand merci sinon je chercher aussi de bon perso de bleach berserk trigun south park etc merci de votre aide ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
Es tu allés fouiller un peu dans la database de ce site ? Tu aurais pu trouver des liens vers les creations de "Choujin" ou encore de "CCIronmugen" qui proposent tout les deux, la version arcade de certains personnages DBZ. Ces personnages sont plus imposants que la plupart des creations DBZ... Sinon il te reste aussi la possibilité de modifier le "x/y scale" de ton perso, mais le résultat ne risque pas de donner de bons resultats.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Fighters
![]() ![]() Date d'inscription: May 2005
|
Un des meilleurs persos DBZ pour moi, si ce n'est le meilleur ;
Picco par Pioupiou. Ultimate Battle 22/27. Pour un perso de grande taille tu ne seras pas deçu. Si tu ne l'a pas déjà. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche plusieur perso | momo23 | Recherches? - Demandes/Requests | 7 | 23/07/2007 16h04 |
| Probléme de la taille Du Perso. | Yilmaz | Aide? | 7 | 19/06/2007 20h09 |
| recherche personnage mugen | thepainkiller | Recherches? - Demandes/Requests | 3 | 19/04/2007 23h40 |
| je cherche un perso naruto pour mugen | kilwa01 | Recherches? - Demandes/Requests | 5 | 14/08/2006 01h16 |
| Recherche personnages DBZ pour Mugen + Echanges d'adresses | White Wolf | Mon jeu | 8 | 22/06/2001 03h55 |