|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mugen Parlez de tout sur mugen! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Mon 1er soucis c'est quand je met un stage( j'ai fait tous ce kiol faut, j'ai mis les 2 fichiers dans stages et jai mis le nom du stage dans select def)
Le stage est marqué mais dès ke je le sélectionne un message d'erreur apparait:"BG error reading stages/Nom du stage.def Library error message: error readings spirite/nom du stage.sff Mon 2ème problème fonctionne avec certains perso ki ne peuve pas jouer ensemble comme milo et camus en mode training sa me met error message: can't load milo error loading: chars/milo/milo.def error message loading p1 Voila merci d'avance!! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: January 2006
|
Bonjour , je te renvoi deja a cette page :
http://www.majinken.com/forums/sugge...-du-forum.html Ensuite si tu pouvais aller te présenter ! Apres j'espere que quelqu'un te repondra ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Ha d'accord je trouve ce forum cool et j'ai po l'intention de le zapper
c'est vrai que j'ai fait l'inscription assez vite mais mon problème me prend vraiment la tête Encore une question on se présente ou? ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: January 2006
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se stage me pose un probleme | kalamaro | Aide? | 10 | 06/12/2006 14h17 |
| Gros gros probleme, aidez moi... | sangoku51 | Vie Quotidienne | 6 | 17/06/2006 18h39 |
| gros probleme | fahrat | Aide? | 1 | 23/05/2006 00h35 |
| gros gros probleme!!! | cian | PC | 15 | 01/05/2006 22h24 |
| Probleme de stage | Tom's | Aide? | 1 | 04/02/2006 14h40 |