|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Tu veux jouer en plein écran ?
Webmaster de YannMugen Aide graphique et hébergement de créations Mugen. ----------- "Le simplicicté évite parfois, bien des complications. Mais les complications sont souvent la cause d'une simplicité..." |
|
|
|
|
|
#42 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas le sujeeeeet !!!
Nettoyage demain je vire tout ca ^^ Continuez par MP par exemple ![]() Merci...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#43 |
|
Guerrier
|
c'est marquer pareil... il est vrai que moi non plus je n'arrive pas a la faire j'ai essayer suite a la lecture du post
![]() Par contre, je te conseil de pas te prendre la tete pour un perso si moche ![]() |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Guerrier
|
http://www.dragonball-fury.net
facile pas dur pas long suffit daller sur le site vas dans monjeu au dessus de la rubrique jeux video apres mais soluce mais soluces v3 et choissi un perssonnage pour savoir ces coups bon esperons que t un e imprimante loool <<juis pa drole>>Dernière modification par truelee ; 17/04/2006 à 12h09. |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
c'est compliqué
comment on fait la tech de suicide de vegeta ? |
|
|
|
|
|
#46 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
LE Hd on le fait pas en 1 jour crois moi ....
|
|
|
|
|
|
#47 |
|
Guerrier
|
je voudrais savoir comment on fais la technique avec broly ou il dis une des frases et la il se dechaine comme un malade,et aussi comment faire les attaque qu'il fais quand il es dans sa fury?
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: août 2005
|
euhhh....
j'ai tout compris pour les touche mais gotruks on peut le transformé en ssj avant j'avait entré comment on configure la touche "entré" parce que je c'est pu trop ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 17 | 03/04/2010 17h40 |
| Cherche persos speciaux | raziel.hd | Mon jeu | 28 | 30/10/2002 15h35 |
| je voudrais tous les coups des persos | kafta | Mon jeu | 2 | 08/09/2002 06h35 |
| coups des persos | Piccolo SSJ4 | Mon jeu | 1 | 02/08/2002 19h30 |
| Tout les coups! | ZBall | Mon jeu | 1 | 18/06/2001 23h09 |