|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello tout le monde !
Je me suis enfin décidé à vous présenter quelques images et infos sur la version 4 de mon jeu étant donné que je la sort vraiment très bientôt ! C’est en fait par le biais du nouveau site de création de blogs, IziBlog.Net, que je me suis décidé à le faire ! Enfin un système de blog qui propose des innovations dans le domaine des blogs ! Avec par exemple la possibilité de choisir qui peut lire son blog, comme entre autre seulement ses amis ! Avec pleins de styles de mise en page différents et d’options de personnalisation ! Etc. Je me suis donc décidé à créer un blog ! Et il déchire trop ! Je vous laisse le découvrir par vous-même ! Pour revenir sur mon jeu, j’ai donc décidé de vous présenter une preview de la version 4 de mon jeu sur mon blog ! Voilà donc le moment qu’attendaient de nombreuses personnes ! Rendez-vous sur mon blog pour découvrir pleins d’infos et images sur la version 4 de mon jeu !![]() http://dragonballfury.iziblog.net Oubliez pas de me laisser un commentaire sur mon blog hein! ![]() PS: Jvous conseille de faire un blog sur IziBlog, ça déchire tout Last edited by dragonballfury at Feb 27 2005, 03:10 PM
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
pff ton jeu n'a que
82 (enfin c ske j'ai compté ds la jpg où y a les perso )perso c nul ! looooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll je rigole vivement que tu le finisseeeeeeeeeeeeeeeee ![]() tu le fait tout seul le jeu ou quelqu'un t'aide ? En totu cas bravo Last edited by Saya's-Cell-Djin-SS5 at Feb 27 2005, 02:31 PM
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
waaaaaaaaaa,laisse moi baver un moment lool,pas mal ton jeu,j'espère qu'il y aurra gokussj3*bave*looool
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
![]()
|
|
|
#5 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca déchiiiiiiire
Magnifique...Superbe choix des persos et des stages vu les graphismes ![]() Chapeau !!! Ch'uis vraiment pressé d'y jouer ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca l'air genial
Vivement que je peux jouer avec euh.... sais pas encore ![]()
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
Vivement la sorti de ton jeu..
sa a l air trop cool excellant choix des persos en tout cas chapeau ![]()
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
je n'est qu'un mot à dire dbz tu est le meilleur quel graphisme merveilleux tu fait tu est un pro lol en tout cas vivement qu j'y joue
Last edited by lol47 at Mar 1 2005, 04:53 PM
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Mdr c'est pas dbz fury qui fait les perso
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
je le c tu n'as pas compris le sens de ma phrase je voulait juste dire que le grphisme est mx escuser moi si j eme suis mal exprime
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour améliorer : A venir (peux être) dans la version 5 | WBV | Mon jeu | 17 | 15/02/2006 21h35 |
| NOUVELLE VERSION | ShininG | Mon jeu | 7 | 25/10/2004 11h48 |
| Pour la version 4 | Vegito | Mon jeu | 8 | 10/03/2004 13h28 |
| version 1 et 2 | simon | Mon jeu | 1 | 24/11/2003 14h13 |
| LA VERSION 3!!! | ZBall | Mon jeu | 3 | 06/08/2001 00h01 |