|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#141 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est bien beau de jouer ton faux-cul maintenant
![]() ... Puis si vous y tenez tant pourquoi pas ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
#142 | |
|
Guerrier
|
Citation:
Last edited by Gaetanssj4 at Apr 2 2005, 10:56 PM |
|
|
|
|
|
#143 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
je vous arrete desuite la!!!!!!!!!!!!!!
commencez pas a faire chier brolyssj,je fait pa le leche la... mais regarder bien,ya toujour des membres qui demande la meme question: quand le jeu version 4 sort? brolyssj et d autre membre leur dise que le jeu n est pas encore fini et il revienne poser la meme question tous le temp la vous avez qu a fermer le sujet la ![]()
|
|
#144 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Le pire ces que des boulets (Désolé maisn c'est vraiment ca) croient qu'ils
peuvent traiter n'importe qui de n'importe quels noms. Comme Brolyssj la déja dit dans un autre topic. ils sont assez grands pour se moderer tous seuls. Sur ce arreter de poser cette question et visitez régulièrement le blog de dbfury. J'éspère que vous savez vous controler au suffisant pour ne plus poster ici *a pété un cable* Sur ce., on ne post plus. Merci
|
|
#145 |
|
Guerrier
|
abon pk on post plus car tu la di ???
je voi pourko on seré sencé técouter g le droi de poster des truc comme elle sor kan la version ?? sayé monsieur est super saiyen 5 alor il se croi tt permi !!! Et je suis sur komoin 1 persone pense komme moi mai el ne ve pa sexprimer car el a peur !!!!!!!! ![]()
|
|
#146 |
|
Guerrier Légendaire
Bon bah c'est décidé je ferme le sujet...
Je pense SanGohan76 que t'auras plus qu'un avertissement !!! Voila le sujet est clos jusqu'a ce que DBFury passe et decide de le reouvrir...Au quel cas je serais encore forcé de faire le ménage régulièremet ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
#147 |
|
Administrator
Sangohan76 t'es complètement à côté de la plaque. Franchement t'es loin mais alors vraiment loin :S
Qu'est ce que tu crois? Que tu peux te pointer ici et faire ce que tu veux? Un forum c'est pas un bordel où les gens viennent chier leur merde parce qu'ils sont pas content que les choses vont pas aussi vite qu'ils le voudraient où pour quelqu'autre raison que ce soit. Un forum, c'est fait pour que les personnes ayant les mêmes passions puissent discuter et communiquer ensemble et cela dans la bonne entente et sans emmerdes. Il y a certaines règles à respecter sur un forum, et si on ne les respecte pas on est viré. C'est grâce à tous les modérateurs de ce forum comme BrolySSJ que ce forum est ce qu'il est aujourd'hui. Et quand un modérateur estime qu'un sujet doit être fermé ou supprimé, alors il faut le respecter. Pourquoi? Parce que les modérateurs appliquent les règles du forum et que si on est pas d'accord avec les règles, c'est qu'on a rien à faire ici. Tu comprendras sangohan76 que tu es banni... Le sujet reste fermé, si vous avez quelque chose à dire sur mon jeu mais autre chose qu'une date de sortie... alors venez me faire un commentaire sur mon blog, ça me fera plaisir ![]()
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour améliorer : A venir (peux être) dans la version 5 | WBV | Mon jeu | 17 | 15/02/2006 21h35 |
| NOUVELLE VERSION | ShininG | Mon jeu | 7 | 25/10/2004 11h48 |
| Pour la version 4 | Vegito | Mon jeu | 8 | 10/03/2004 13h28 |
| version 1 et 2 | simon | Mon jeu | 1 | 24/11/2003 14h13 |
| LA VERSION 3!!! | ZBall | Mon jeu | 3 | 06/08/2001 00h01 |