|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guest
|
toujours pas de solution
svp aidez moi |
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
salut dbfury mais la tu pourais mettre les soluse svp
![]()
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
arété de le souler avec des tonnes de mess vous maitez un message claire et precis et sa sufi
![]()
|
|
|
#14 |
|
Guest
|
c le 10e message claire et preci que je met
je voudrai les solution de trunk 5 SVP MERCI[COLOR=red][SIZE=14][FONT=Arial] |
|
|
|
#15 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DarkGoten> T'as ouvert le fichier d'extension ".cmd" (avec bloc note) qui se trouve dans le dossier de ton perso? Non? Bah fais le alors ...
![]() ...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Le prob. c a mon avis qu'il a aps compris... Il fo aussi laisser dbfury faire ce k'il veut il n'as surement pas seulemnt son forum et son jeu... esque Drakgoten du connais le mot vie personnele??
|
|
|
#17 |
|
Guerrier
|
salut tt le monde!!! c cool que tu ait mis une soluce dbfury mais pour moi cest inutile mais pas parque que je les connais toutes mais jpeux pas ouvrir le jeu voici le message dérreur si vous pouvez bien maider: C:\DOCUME~1\FRANOI~1\LOCALS~1\Temp\~AceTemp\~dbz3\ dbz3\dbz.exe
C:WINDOWS\system32\autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des aplications MS-DOS ou Microsoft Windos. Choisissez «Fermer» pour mettre fin à l'aplication. mais moi je fais toujours ignorer alord je mis connais pas beaucoup en informatique alors je sais pas c quoi ce type de problème alors pouvez vous maider svp?!!! |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Guerrier
|
salut ca porais tu me dire comment on fait pour telecharger mon jeu
parce que j' arrive pas j'ai essaye plusieurs fois mais il disent qu'il faut telecharger des logiciels pourrais me dire comment faire merci ca sera cool ![]() |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Guerrier
|
ah facile va sur » http://www.winace.com et juste sur la page dacueuil il va avoir le téléchargement
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Guerrier
|
Y'a Gotrunks ssj3 comme persos?
![]()
Venez voir mon blog: *¤*Blog of Krilu¤*¤ ----------------------------------------------------------------------- Je suis le créateur de Mario VS Trunks je n'ai fais que le début je la mettrai a jour régulièrement ----------------------------------------------------------------------- ![]() ----------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 22h00 |
| soluce dbz:legacy of goku 2 | VEGETA SSJ 6 | Consoles et Arcade | 2 | 06/03/2004 12h56 |
| soluce du rpg snes | Guerri | Consoles et Arcade | 0 | 09/02/2002 12h35 |
| Soluce version 3 | Med | Mon jeu | 4 | 21/09/2001 18h13 |
| soluce | sangocool | Mon jeu | 5 | 01/08/2001 13h54 |