|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila je vais commencer l'aide pour Mugen (et j espere ke DBFury le fera pour son jeu...)
Donc pour commencer j'aimerai savoir kels sont les problemes reccurents ke vous rencontre avec mugen!!! Il peut s'agir de question sur les commandes, la config, comment mettre un perso, comment installer un pack, etc etc... Voila pr ne RIEN oublier j aimerai ke vous m fassiez un ptit recap de vos problemes rencontrés... Pour l'instant je ferai: - Comment introduire un perso ds le jeu ? - Comment voir les commandes du perso ? - Probleme avec mugen.cfg - Où telecharger un screenpack pour avoir plus de persos selectionnables et comment l'installer ? Pour DBFury il fodrai que tu fasse: - Comment telecharger et installer le jeu ? (en explikant et donnant les informations et fichiers permettant de jouer sur XP ou d eviT d otres pbs du genre) Voila maintenant si vous voyez d otres choses a ajouT a cela ... je vous ecoute!!! -= LE FLOOD NE SERA EN AUCUN CAS TOLERE SUR CE SUJET (bien qu'il sera effaC apres postage des differentes FAQ) =- Merci a tous ![]() Tschuss BrolySSj ^^ Last edited by BrolySSj at May 15 2004, 10:23 AM
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2004
|
Moi je m occcupe su sujet Pour DBFury il fodrai que tu fasse:
- Comment telecharger et installer le jeu ? (en explikant et donnant les informations et fichiers permettant de jouer sur XP ou d eviT d otres pbs du genre)ok.
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
|
Et aussi Comment installer des musiques?
Comment installer un stages? Comment faire les techniques dans Dragon Ball fury 3? J en connai beaucoup j y et jouer souvent et j ai apri comment les faire.
|
|
#4 |
|
Guerrier Légendaire
Oui ms pour tout ce ki touche le jeu de DBFury il faudra attendre son accord (et j prefere k il le fasse...bien ke vous pourriez faire a deux ms bon c est son jeu et il le connait donc mieu ke n importe ki!!!!)
Pour les FAQ il fodra des screenshot des differentes etapes pour une plus grde clarté ![]() Si tu a MSN ajoute moi a tes contacts on en reparle la bas... ET PLUS DE DOUBLE POST (il y a le boutton "Edit" alor utilise le si tu veu pas ke j vire tes messages)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
Voila une tres bonne initiative Broly........
Je veux bien t aider si tu veux, genre comment lire les commandes etc .... A bon entendeur ![]() |
|
|
|
|
#6 |
|
Administrator
Salut
C'est une très bonne idée de vouloir faire une FAQ pour mugen mais j'en ai déjà fait une^^ Elle se trouve sur mon autre site, Mugenfury. Je vais la mettre ici en sujet épinglé, c'est vrai que ça peut aider beaucoup de personnes. D'autre part, je vais faire une faq pour mon jeu, installation etc parce que c'est souvent les mêmes questions qui reviennent ![]()
|
|
#7 |
|
Guerrier Légendaire
Oui voila...
![]() lol bah merci a toi DBFury ^^' J espere ke tu prepare la FAQ de la version 4 de ton jeu en mm tps ke l jeu ![]() Encore merci BrolySSj ^^
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
|
Bon on attend vos question pour le Mugen.
|
|
#9 |
|
Guerrier Légendaire
DBFury ... ?
Ou en est ta FAQ ??? J'crois qu'on en a tous bien besoin mdr.. ![]() Si tu veux ke j m en occupe a partir des infos tirées de ton site pas de pb Tschuss BrolySSj ^^
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
Oui je penses que ca serait mieux qu on s en occupe, il a peut etre pas beaucoup le temps .......
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|