|
||
|
Citation:
Ben moi dans C/Windows/Repair, il n'y a pas de fichier autoexec.nt, juste un fichier system.bak
|
|
||
|
Dans ton cas, insert le cd de windows dans ton lecteur
ouvre une console dos (demarrer/execute et taper cmd) et tape ceci dedans Code:
expand E:\i386\autoexec.nt_ c:\windows\system32\autoexec.nt pense a le mettre en lecture seul Last edited by Jarode at Apr 22 2005, 11:53 AM ![]() |
|
||
|
tout a l'heure j'ai essayer de vérifier si la version 3 n'a pas un fichier qui a été modifié pendant que DBfury le mette dans son blog. Et j'ai découvert que MAC DOS est un raccourci ce qu'il veut dire que c'est un fichier qui est dans le pc de DBfury, nn?
|
|
||
|
Un systeme de gestion des disques il me semble (disques du PC) !!!
En fait, avant Win XP il y avait Dos et Windows...Et on pouvait librement aller de l'un a l'autre (Pourquoi on peut plus avec xp? ô_O) Et, autrefois (y a très très très longtemps lol) la plupart des jeux se lancaient sur DOS : Theme Park, Z, gobliiins, Worms, ... Bon en même temps ch'uis pas un expert et c'est pour ca que je donne mon avis...Si c'est un autre novice qui en donne la définition ca peut etre plus facilement compréhensible ^^' ![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
Justement je n'en sais rien...Pour ca que j'en ai pas parlé ^^'
Mais j'attends l'avis des experts
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |