|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bon ok comme tu ve mes il save pa comment on le dezippe ou il save pa le mot de passe voila.
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, maintenant qu on est en vacances, je penses qu on pourrait s y mettre ......., bien sur avec l accord de dbfury
J ai vu la FAQ sur mugenfury, elle est tres bien et super complete, faudrait remettre les liens ici sur ce topic (un simple copier coller lol), en y ajoutant les trucs vraiment de base genre installer le jeu, le mot de passe, installer un patch, lire les commandes, editer mugen.cfg etc ............... Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiz, J en ai vraiment marre de repeter tt le tps la meme chose Last edited by San Manu at Jun 21 2004, 04:50 PM |
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Je peux vous poser une question ça peut p-e être hors sujet j'aimerais asvoir ce que ce signe "~" signifie dans un mouvement.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
#14 |
|
Administrator
Ca arrive dans les jours qui viennent vous inquiètez pas
![]()
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 5
Ah ok, si tu veux d en occuper personnellement y a pas de pb ....
Merci de nous rassurer ![]() |
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
moi je trouve ke la personne ki sera le mieu expliker comment trouver les attak d'un perso par le cmd et ben c : sangoku67 PTDR
![]()
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 5
Dsl d insister mais vous croyez qu on l aura un jour la FAQ ??
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
si y a un jeu c qui y a une FAQ,pour sa allez sur le sujet que g mi!
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour tout le monde,
comme beaucoup ont des probleme a faire marcher le jeu, jusqu'a la version 3 (on attend avec impatience la version 4). Je vous propose un petit texte qui est un resumer de tous ce que j'ai pus lire sur le net, afin de faire marcher Mugen sous 2000 ou XP. 1)On telecharge le fichier, il s'ouvre avec WinAce, ou WinRar (fr) (que je preconise d'ailleur). 2) Vous cliquez sur extract ( ou extraire en fr, ou entpacken en allemand) la votre une fenetre qui souvre avec un chemin ( c'est celui ou sera dezipper le fichier, vous pouvez le changer pour mettre le jeu ou vous voulez) et vous cochez extract files with full path (ou Verzeich... en allemand ou extraire fichier avec le chemin complet en fr), puis vous cliquez sur ok. 3) le dezippage commence et la vous avez une fenetre avec marquer password (en anglais, autre chose dans les autre lange) qui justement te demande un mot de pass, c'est le suivant http://www.dragonball-fury.net (je vous deconseil le copier coller du mot de passe car windows ou/et le forum rajoute(nt) des carractéres des fois) 4) le dezippage du jeu ce termine. 5) configuration seulemnt pour xp: 5.1)allez dans le repertoire du jeu puis dans data ouvre le fichier mugen.cfg avec le bloc note ( notepad) cherche [video] et reglez lse options suivante comme ceci Code:
WIDTH=640 HEIGHT=480 DEPTH=16 STRETCH=1 DOUBLERES=1 ( si ta un pc puicsant met 2, sa sera plus jolie) VESAMODE=BANKED (sur certain configuration mettre 1 a la place dan Banked, remarque linear le mode apr defaut peu des fois marcher) VRETRACE=0 5.2)ensuite tu retourne dans le repetoire racine du jeu vous cliquez droigt sur dbz3.exe puis cliquez sur propriéte -dans l'onglet memoire tout doit etre sur automatique -dans l'onglet divers coches toujour suspendre et decoches autorisé l'ecran de veille. 6) Pour l'installation du manette, telechargez ce logiciel et suivez le tutorial de configuration ici si vous ne voulez pas utiliser de manette lancez le jeu et allez dans le menu option, puis dans input config et regardez les touches (si vous utilsez une manette vous devrez quand meme le faire tout est indiqué dans le tutorial donne en lien dans le message suscité) 7) Eclatez vous, et dites nous ce que vous en pensez (mais pas dans ce sujet), si vous aimez, remerciez alors DragonballFury pour ce merveilleux jeu , d'ailleur je le remercie.Voila avec ca je pense que vous devriez y arrivé. PS: le son sous xp est assez bas et de mauvaise qualité, c un defaut inérant a mugen. Last edited by Jarode at Jan 19 2005, 09:59 PM
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Certain d'entre vous, sous Win200 ou XP, ou 2003 server.peuvent rencontrer ce message d'erreur lors du lancement de mugen:
Code:
Sous-system MS-DOS 16 bits: C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT le fichier système ne conviens pas à l'execution de l'appliction .... Blabla. copiez le fichier autoexec.nt dans C:\Winows\System32\ Faites un clic droit dessus, puis proprieter, et cochez "lecture seul" Edit: Dans certain casle fichier autoexec.nt n'est pas present dans C:\Windows\Repair Il faut donc inserer le cd de xindows dans ton lecteur ouvre une console dos (demarrer/execute et taper cmd) et tape ceci dedans Code:
expand E:\i386\autoexec.nt_ c:\windows\system32\autoexec.nt apres il faut aussi le mettre le lecture seul Last edited by Jarode at Mar 12 2005, 01:36 PM
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|