|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
vous pouver me dire comment en se tranforme en ssj
ect...
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2004
|
ok prend goku tu fai bas,droite,bas,doite boutoin 4 pout kaiokenet bas,droite,bas,droite bouton5 pour sj1 voila.
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
merci. ya ke sangoku ki peut se transformer. en ssj
et en kaioken ![]()
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
vegeta et goten ne peuvent se transformer sinon ya ...
raditz et trunks .... Last edited by Ferd at May 26 2004, 12:40 PM
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
comment il se transforme
![]()
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
c bon g trouver pour raditz et trunk mais pas pour vegeta et goten
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah on va pas expliquer perso par perso, trivoulles un peu ou regarde le fichier .cmd......
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
svp dite le moi je trouve pas
|
|
|
#9 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
San Manu vient de te le dire...(Rah voila moi j met un message rien ke pr dire ca...ca m ennerve)
Pour la peine j repren du debut... Tu veu savoir komment vegeta se transforme... Tu va ds ton dossier ou t a installé Mugen... Tu cherche le dossier "Chars"... Tu l'ouvre... Tu cherche le dossier du perso en kestion (ici c est vegeta...)... Tu l'ouvre... !!! STOP !!! A ce moment la si tu ne voi pas les extension de fichier (c est a dire .jpeg, .txt, .cmd, etc etc) tu fais ce ki suit: -Tu cherches le boutton "Outils" sur la fenetre... -Tu clik sur "Options des dossiers"... -Tu vas ds "Affichage"... -Tu décoche l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" !!! Voila...Revenons maintenant au dossier de ton perso (tu y vois les extensions de fichier) !!! Tu ouvre le fichier ayant l extension ".cmd" de ton perso avec bloc note(ici ce sera "vegeta.cmd" si le perso s appele "vegeta" bien entendu!)... Tu peu enfin lire les coups de ton perso... Voila si avec ca t'y arrive pas c'est que t'as mal fai quelque chose pcke j ai TOUT expliké en detail... Pour les commandes de ton perso maintenant (je t explik pr eviT une eventuelle question sur la signification des touches): D = Down = Bas F = Foward = Avant B = Back = Arrière U = Up = Haut Ensuite les touches a, b, c, x, y, z sont les touches que tu configure ds le jeu... S'il y a des combinaisons du genre "D, DF, F" , cela signifira donc : bas, diagonale bas/avant, avant (donc un quart de cercle du bas juska l avant du perso) As-tu bien compri??? Last edited by BrolySSj at May 15 2004, 10:12 AM
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
SVP vous pouver me le dire direct parce ke je comprend pas ce charabia
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur dragon ball gt transformation | goten-ado | Consoles et Arcade | 4 | 22/05/2007 22h24 |
| rom dbgt transformation | trunks_or | Emulation | 12 | 01/08/2006 19h38 |
| codes pour dragon ball gt transformation | cyrildark | Emulation | 3 | 22/05/2006 12h31 |
| les transformation | Phoenix_sky | Mon jeu | 7 | 03/05/2006 19h59 |
| dbz:gt transformation | toon | Emulation | 3 | 05/01/2005 20h35 |