|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
|
saltu a tous,
j'aimerais savoir quelles sont les touches pour faire des technikes comme le kaméhaméha, ou la téléportation ou dautrze chose dan ce style, emrci d'avance (dan la version3) |
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pareil ke pour les otres sujets...
Ouvre le fichier ".cmd" de ton perso avec Bloc Note... Voila!!! Tschuss BrolySSj ^^' ps: lisez les otres topics avt de poster car ca fai trois fois la mm kestion en moins de deux semaines :s
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
oui mais ce que je comprend pas c'est que le fichier .cmd est pas dans tous les dossiers... il est même pas souvent là
![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
la reponse ke ta fourni brolyssj est celle ki est le plu poster et jve bi1 te croir si tu di ktu capte pa ou s'est ou otre chose....!!!moi jlai jms trouver le dossier donc g chercher!!! dja change les touche com tu ve et BAT TOI!!!!
touchote!!!!!!
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
PEUT ON AVOIR LES TOUCHES EXACTES ????????
merci. ![]() |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
puain de merde t'a rien compris je veux les touches exactse !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah vu le nombre de persos mugen ki sont sur l net on peut pas te dire alor soit tu regarde le fichier ".cmd" (<= c est l extension du fichier) soit tu copi son contenu et tu l colle ici !!!!!
Ensuite comme on pourra lire on pourra t aider et te dire les coups ![]() Voila Et pas d ennervements merci Tschuss BrolySSj ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
;-| Super Motions |--------------------------------------------------------
[Command] name = kamehameha command = [Command] name = genki dami command = ;-| Special Motions |------------------------------------------------------ ;----------------- [Command] name = sequencia command = ~D, DF, F, b [Command] name = elbow dash command = ~D, DF, F, a [Command] name = cutu_a command = ~D, B, a [Command] name = joel_a command = ~D, B, b [Command] name = fireball command = ~D, DF, F, c ; QCF [Command] name = QCF_a command = ~D, DF, F, a [Command] name = QCF_b command = ~D, DF, F, b [Command] name = QCF_c command = ~D, DF, F, c [Command] name = QCF_x command = ~D, DF, F, x [Command] name = QCF_y command = ~D, DF, F, y [Command] name = QCF_z command = ~D, DF, F, z ;----------------- ; QCB [Command] name = QCB_a command = ~D, DB, B, a [Command] name = QCB_b command = ~D, DB, B, b [Command] name = QCB_c command = ~D, DB, B, c [Command] name = QCB_x command = ~D, DB, B, x [Command] name = QCB_y command = ~D, DB, B, y [Command] name = QCB_z command = ~D, DB, B, z ;----------------- ; Uppercut [Command] name = uppercut_a command = ~F, D, DF, a [Command] name = uppercut_b command = ~F, D, DF, b [Command] name = uppercut_c command = ~F, D, DF, c [Command] name = uppercut_x command = ~F, D, DF, x [Command] name = uppercut_y command = ~F, D, DF, y [Command] name = uppercut_z command = ~F, D, DF, z ;-------------------- ;Charge_Down_up [Command] name = chargedownup_a command = ~60$D, U, a time = 10 [Command] name = chargedownup_b command = ~60$D, U, b time = 10 [Command] name = chargedownup_c command = ~60$D, U, c time = 10 [Command] name = chargedownup_x command = ~60$D, U, x time = 10 [Command] name = chargedownup_y command = ~60$D, U, y time = 10 [Command] name = chargedownup_z command = ~60$D, U, z time = 10 ;-------------------- ;Charge_Back_fwd [Command] name = chargebackfwd_a command = ~60$B, F, a time = 10 [Command] name = chargebackfwd_b command = ~60$B, F, b time = 10 [Command] name = chargedownup_c command = ~60$D, U, c time = 10 [Command] name = chargedownup_x command = ~60$D, U, x time = 10 [Command] name = chargedownup_y command = ~60$D, U, y time = 10 [Command] name = chargedownup_z command = ~60$D, U, z time = 10 ;-| Double Tap |----------------------------------------------------------- [Command] name = FF ;Required (do not remove) command = F, F time = 10 [Command] name = BB ;Required (do not remove) command = B, B time = 10 ;-| 2/3 Button Combination |----------------------------------------------- [Command] name = recovery ;Required (do not remove) command = a+b time = 1 [Command] name = ab command = a+b time = 1 ;-| Dir + Button |--------------------------------------------------------- [Command] name = fwd_a command = /F,a time = 1 [Command] name = fwd_b command = /F,b time = 1 [Command] name = fwd_c command = /F,c time = 1 [Command] name = fwd_x command = /F,x time = 1 [Command] name = fwd_y command = /F,y time = 1 [Command] name = fwd_z command = /F,z time = 1 [Command] name = back_a command = /B,a time = 1 [Command] name = back_b command = /B,b time = 1 [Command] name = back_c command = /B,c time = 1 [Command] name = down_a command = /$D,a time = 1 [Command] name = down_b command = /$D,b time = 1 [Command] name = down_c command = /$D,c time = 1 [Command] name = fwd_ab command = /F, a+b time = 1 [Command] name = back_ab command = /B, a+b time = 1 ;-| Single Button |--------------------------------------------------------- [Command] name = a command = a time = 1 [Command] name = b command = b time = 1 [Command] name = c command = c time = 1 [Command] name = x command = x time = 1 [Command] name = y command = y time = 1 [Command] name = z command = z time = 1 [Command] name = charge command = /a time = 1 [Command] name = charge 1 command = /b time = 1 [Command] name = s command = s time = 1 ;-| Hold Dir |-------------------------------------------------------------- [Command] name = holdfwd ;Required (do not remove) command = /$F time = 1 [Command] name = holdback ;Required (do not remove) command = /$B time = 1 [Command] name = holdup ;Required (do not remove) command = /$U time = 1 [Command] name = holddown ;Required (do not remove) command = /$D time = 1 |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2004
|
Salut.Tu veu faire des technique alor ses comme sur snes ok.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wiiiiii | dragonballfury | Consoles et Arcade | 531 | 08/07/2008 06h35 |
| Au secours je ne connais pas les touches | gotakk | Mon jeu | 9 | 16/07/2007 18h02 |
| Un ptit probleme de touches | 4thHokage | Aide? | 13 | 11/07/2007 00h14 |
| je ne trouve pas les touches | antho | Mon jeu | 1 | 01/11/2003 19h07 |
| Les touches de la version 3 ! | fabgoku | Mon jeu | 2 | 15/08/2002 02h17 |