|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut a tous je cherche quelque persos fabuleux: et boo grand en graphisme hyper dimension,avec le tenue de piccolo,de sangohan,et de gotenks , des persos mechant qui se transforme ex: un broli de normal a ssj... et cell de corp normal a corp parfait et un boo de gros a maigre a petit et un trunks qui se transforme en ssj ssj2 ssj3 ssj4 et un vegetto comme sa et un gotenks comme sa donc si vous avez c'est persos repondez moi au plus vites et si vous voulez des bon persos (bien fait,rare,attaques bien faites ) demandez moi ![]() @++++++++++
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dsl, jamai vu ces persos la, tt le monde aimerait les avoir mai .....non
Par contre, si tu pouvais me passer ton meilleur perso vegeto et gogeta, je sui pa contre ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche persos kenshin (makoto/aoshi) et tekken (xiaoyu) | bubuche | Recherches? - Demandes/Requests | 19 | 16/09/2007 19h16 |
| [REQUEST] Quelques persos Marvel difficiles à trouver | ziafab | Recherches? - Demandes/Requests | 21 | 10/07/2007 13h11 |
| recher persos | fahrat | Recherches? - Demandes/Requests | 0 | 25/05/2006 21h06 |
| Aide persos dbz ultimate battle 22 | gotenka | Aide? | 4 | 16/11/2005 22h45 |
| mauvaise nouvelle | Majin Seb | Mon jeu | 17 | 09/10/2004 11h41 |