|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
J'ai un problème lorsque je lance le jeux j'ai ce message à l'écran :"Can't open data/mugen.cfg. Make sure you have extracted with directories
Error reading data/mugen.cfg" Qu'elle est la solution pour regler le problème ??? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
C tres simple d/l le patch pour que le jeu soit jolie et extrait le dans le dossier "data" du jeu!
Normalement le probleme sera resolue voila! -------------------------------------------- http://www.all-games.fr.st ALL-Games | Le site des consoles Next Generation ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
J'ai le même problème que Kenshiro.Mais je ne comprend pas très bien se qu'a dit All gba.Si quelq'un pouvait mieux m'expliquer.Parce que je n'arrive pas a le faire.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2001
|
Je pense qu'il veux parler du patch qui permet d'augmenter la résolution du jeu. Il est à télécharger au même endroit que le jeu lui-même.
Une fois que c'est fait, décompresse-le, et lis le fichier lisez-moi. Je ne sais pas si ça va marcher. Je n'ai pas eu votre problème, mais le patch n'a absolument rien changé à la résolution. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
chez moi n'ont plus il n'a rien changer le patch
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
Merci Kakaroto.Mais j'ai encore un dernier problème.Il me marque library (built in)message:can't load fonts.Error detected.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
As tu le répertoire font dans?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
Oui!
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
Le jeux marche mais ça saccade beucoup tros si quelq'un pouvait m'aider.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
Ca va le jeux fonctionne très bien.IL tue trop!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut jé besoin d'aide | hakim788 | Dragon Ball | 1 | 05/05/2007 19h56 |
| Besoin d'aide!!!!!!!!!!!! | cian | Pubs | 10 | 21/02/2007 22h50 |
| Personnages guilty gear qui ne marchent pas : besoin d'aide | sonic666 | Aide? | 0 | 16/07/2006 14h29 |
| besoin d'aide | Kazama | Aide? | 0 | 08/06/2006 20h56 |
| Mon jeu !!! besoin d'aide !!! | fire_warrior_057 | Fighter Maker | 1 | 23/11/2005 21h50 |