|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: August 2001
|
Slt je recherche un fichier contenant le + de persos possibles et les fichiers def. appropriés, j'avais effacé mugen de mon ordi et C franchement chiant de remettre tous les persos 1 a 1 donc si quelqu'unq sait ou je peut trouver un fichier avec des tas de persos (Les centaines de Mo me font pas peur, G une connection ADSL)
Thanks U FFenril
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
c pas evident a trouver ce ke tu cherche la!!en tout k j connais aucun site pour ca!desole
sinon essaye avec kazaa ou alors tu prends ton courage a 2 mains et tu les reprends 1 par 1!de toute facon t as l adsl donc ca devrai aller plutot vite! vraiment desole!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche persos kenshin (makoto/aoshi) et tekken (xiaoyu) | bubuche | Recherches? - Demandes/Requests | 19 | 16/09/2007 19h16 |
| recherche de persos cdz | saizen94 | Mugen | 2 | 01/09/2007 21h14 |
| Recherche les persos de HiroHiro! | Majin_Broly | Recherches? - Demandes/Requests | 0 | 17/09/2006 12h07 |
| recherche persos naruto | medtheshadow | Recherches? - Demandes/Requests | 0 | 16/09/2006 13h55 |
| Recherche des persos de dbz | gogo | Recherches? - Demandes/Requests | 3 | 08/05/2006 10h52 |