|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Mon jeu Vous avez des questions à propos de mon jeu?
C'est ici que vous devez venir!!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Vous avez :
Refait une partie des skins ? Creé de nouveaux ? Qualibré la force d'un perso à l'autre pour que seul la façon de jouer face la difference ? ( oui car certain perso frapper plus fort, ou avais une meilleur barre de vie ). Et fait quelques map en plus ? Enfin j'éspere car ca fait plus d'un ans que l on attend, je sais à quel point faire ce genre de jeu ai dur, mais j'éspere que vous en étes bientot à la fin. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourkoi? la versions 4 et sortie?
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
non c'estait pour savoir si il vont mettre sa
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
Salut!
Quelques amèliorations pour ton futur jeu : - d'abord il faudrait une intro digne de ce nom, un mix d'épisodes pour présenter les persos, à la manière d'un DBZ ultimate 22 (je sais cela peut paraitre énorme mais dans le jeu que je suis en train de faire, il y en à une) -Ensuite, il faudrait un perso jouable pour chaque personnage et non une dizaine comme je vois sur certains sites....(exemple: un seul Goku qui peut se transformer plusieurs fois, en prenant en compte la puissance de chaque transformations, de même pour les dégats sur les autres persos...(gros bordels). -Enfin, des décors potables car ceux de DBZ, sont de loin les plus laids de tous Mugen.(en gros les créer......bon boulot). -Sinon, tu pourrais ajouter quelques autres choses, comme une fin quand tu fini le jeu, un mode scénario(je doute que cela soit possible avec Mugen).....Voilà, tu as de quoi faire, si tu arrives a faire cela, bravo je serais ton plus grand FAN, et je pense que tu auras le meilleur de tous le Mugen existants sur DBZ. PS: Es-tu seul à la réalisation de ce projet? re-PS:Sinon le Forum est pas mal!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nooooooooon les maps de dbz sur snes st excelentes garde les...
sinon ki a di ke le broly de the necromancer etai tro puissant par rapport o otres persos?? mdrrrrrr moi je ne demande pas tan a dbfury ...tout ce ke j veu c un bon jeu...merciiiiiii
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: October 2002
|
Moi je suis sur qu'il va etre tres bon mais... quand vat-il sortir???
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
moi je voudrai ke la version 4 soit compatible avec XP sinon comme je connai po les autre version faudrai mettre des perso transformable
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
la version 3 est compatible mais il faut remplacer un fichier qui est dans data(je sais plus son nom)va sur les autre sujet et tu va voir
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qq question pour la creation. | noals | Aide? | 8 | 26/11/2005 03h02 |
| Les boulets | Bekurute | Humour ^^ | 10 | 05/08/2005 22h53 |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 23h00 |
| Lois de ta Tartine beurrée | San Manu | Humour ^^ | 4 | 02/11/2004 07h12 |